Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Mise à jour dans les articles - Mai 2021.

En mai, nous avons publié la nouvelle version Bitrix24.Berlin. Les principaux changements ont affecté CRM, Chats et appels, Documents, Projets. Nous avons ajouté plusieurs nouveaux outils, tels que Documents, Superblock sur les sites web, Automatisation intelligente des processus, Actions rapides dans Calendrier et Tâches. De plus, vous avez à votre disposition CRM + Boutique en ligne qui vous aidera avec les ventes en ligne.

Tâches et projets

Groupes de travail

Bitrix24.Drive

Calendriers

CRM

CRM + Boutique en ligne

Chats et appels

Sites web

Messagerie web

Application de bureau

Téléphonie

  • Détails des appels. L'accès à un employé aux détails des appels est accordé par défaut par le rôle Manager et supérieur.
Si vous avez des suggestions ou des demandes concernant le format des articles, cliquez sur Nous contacter et écrivez-nous.

Article recommandé :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Profil de Bitrix24 Network Inviter le partenaire à votre compte Bitrix24 Application Braintree Integration Assistance technique pour la version On-Premise de Bitrix24 Comment inviter un employé ou un invité dans la collab Rapports des clients fidèles Comment travailler en mode d'affichage « Calendrier » dans le CRM Comment créer des rapports de tâches Authentification en deux étapes pour un nouvel appareil mobile Conditions d'utilisation de Bitrix24.Sites