En mai, nous avons publié la nouvelle version Bitrix24.Berlin. Les principaux changements ont affecté CRM, Chats et appels, Documents, Projets. Nous avons ajouté plusieurs nouveaux outils, tels que Documents, Superblock sur les sites web, Automatisation intelligente des processus, Actions rapides dans Calendrier et Tâches. De plus, vous avez à votre disposition CRM + Boutique en ligne qui vous aidera avec les ventes en ligne.
Tâches et projets
- Nouveaux Projets dans Bitrix24.
- Tâches dans les projets.
- Vue Kanban dans Tâches et projets.
- Messages pings dans les tâches. Comment envoyer un message ping d'une tâche.
Groupes de travail
Bitrix24.Drive
- Bitrix24.Documents. Bitrix24 élargit les possibilités de collaboration et simplifie le travail avec les documents.
- Créer et éditer des fichiers.
Calendriers
- Actions rapides dans Calendrier et Tâches. Nous avons ajouté des actions rapides au Calendrier et aux Tâches. Maintenant, directement à partir de l'élément souhaité, vous pouvez écrire à vos collègues dans le chat, les appeler, commencer une discussion dans le Flux d'actualités, créer une tâche ou un événement de calendrier.
- Envoyer une invitation à une réunion par e-mail.
CRM
- Automatisations intelligentes de processus dans Bitrix24. Nous avons donc mis en place la possibilité de créer de nouvelles sections dans le CRM et de les personnaliser en fonction de vos propres besoins.
- Exemple d'utilisation d'un processus intelligent.
- Nouvelle interface et possibilités de devis commercial dans le CRM. Visuellement, le devis est devenu similaire aux prospects et aux transactions.
- Curseur et fenêtre pop-up avec le formulaire web CRM sur Bitrix24.Sites. Une nouvelle façon de placer un formulaire web CRM sur les sites web de Bitrix24.
CRM + Boutique en ligne
- CRM + Boutique en ligne.
- Créer CRM + Boutique en ligne.
- Comment spécifier les informations de contact sur le site.
- Comment ajouter des produits sur le site de la boutique en ligne.
- Comment travailler dans une boutique en ligne sans commandes.
- Changements dans la section Boutique en ligne.
Chats et appels
- Grande mise à jour des chats Bitrix24.
- Paramètres de chat.
- Envoyer des messages dans le chat.
- Liste de contacts des chats. Comment rechercher des contacts et quelles options se trouvent dans le menu contextuel des contacts.
- Commandes de chat (commandes slash).
- Centre de notifications. Vous pouvez désormais filtrer et rechercher des notifications par type, texte et date.
- Raccourcis clavier et formatage des messages. Comment accélérer votre travail dans les chats.
- Partage d'écran. Comment arrêter le partage d'écran.
Sites web
- Superblock sur les sites web de Bitrix24. Superblock est un mode dans lequel vous pouvez gérer des éléments dans les blocs de votre site web.
- Comment déconnecter votre domaine de Bitrix24.
Messagerie web
- Nouveautés dans Bitrix24.Messagerie web.
- Intégration des boîtes de réception.
- Utilisation de messagerie web dans Bitrix24. Nous avons mis à jour l'interface de la section Messagerie web et ajouté plusieurs fonctionnalités utiles.
- Paramètres de la boîte de réception de signature, de contacts et de liste noire.
- Utiliser le serveur SMTP pour envoyer des e-mails. Selon le fournisseur de connexion, les paramètres SMTP peuvent contenir un nombre différent de champs.
Application de bureau
- Collecte de données techniques pour améliorer la qualité de l'application Bitrix24.
- Paramètres de l'application Bitrix24.
Téléphonie
- Détails des appels. L'accès à un employé aux détails des appels est accordé par défaut par le rôle Manager et supérieur.
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