top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Tâches dans les projets

Parfois, vous pouvez avoir plusieurs tâches connectées avec les différentes personnes responsables. Il est plus facile de travailler avec ces tâches en un seul endroit. Dans Bitrix24, vous pouvez associer ces tâches à un projet et les suivre dans la section Projets.

Les tâches regroupées dans des projets sont affichées sur une page distincte et vous pouvez toujours contrôler leur nombre et leur processus d'exécution !

Comment créer un projet

Tout d'abord, vous devez créer un nouveau projet. Lors de l'ajout d'une nouvelle tâche, cliquez sur Plus - Créer un projet.

Vous pouvez également créer de nouveaux projets dans la section Groupes de travail. Pour en savoir plus, lisez l’article - Projets et groupes de travail de Bitrix24.

Lors de la création d'un nouveau projet, assurez-vous d'activer l'option Tâches.

Chaque projet a ses dates. Il est important de spécifier ces dates correctement, car si la date limite de la tâche associée est en dehors des dates du projet, vous recevrez le message d'erreur.

Le projet créé est ajouté à la section Tâches - Projets. Ici, vous pouvez voir le nombre de tâches dans les projets, les dates de projet, ainsi que l'efficacité totale du travail sur les tâches dans ce projet.

Vous pouvez également sélectionner un projet existant lors de la création d'une tâche.

Organiser un grand et important projet est une tâche très responsable. Mais avec un outil aussi pratique, il sera beaucoup plus facile de le faire.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué