top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Abonnement

Dans la section Abonnement , vous trouverez toutes les informations sur votre abonnement actuel, l'historique d'achat et le tableau comparatif des plans.

Ici, vous pouvez mettre à jour ou rétrograder votre plan, assigner l'accès aux outils d'affaires, enregistrer les factures en format PDF ou les imprimer.

Nous vous recommandons de lire plus :

  • Version d'essai de 30 jours
  • Outils commerciaux
  • Historique de mes achats - mes factures Bitrix24
  • Abonnements cloud disponibles
  • Conditions d'utilisation
  • Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

    Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
    L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.