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Détails d'un appel

Évaluation:
Vous pouvez trouver les détails d'un appel de téléphonie dans Téléphonie>Solde et statistiques>Facture détaillée :

Call details_1.png

Vous pouvez accéder ici à toutes les statistiques de l'appel (statut de l'appel, type, durée, enregistrement CRM connecté, coût, estimation), aux enregistrements et aux journaux (colonne des détails).

Consulter les journaux des appels 

Les journaux des appels sont des données techniques et statistiques collectées pour les appels de téléphonie passés sur votre compte.
Veuillez noter que les journaux des appels sont des informations techniques sur vos appels qui peuvent être demandées par notre équipe d'assistance, si vous avez un quelconque problème de téléphonie. Pour ouvrir le journal des appels, utilisez l'icône sous la colonne des Détails :

Call details_2.png

Si vous ne voyez pas la colonne des Détails, cliquez sur le mécanisme des Paramètres et cochez Détails avant de cliquer sur Appliquer.
Call details_3.png
Veuillez noter que les journaux contiennent de nombreuses informations techniques qui peuvent être utiles pour ceux qui configurent l'intégration de la téléphonie, ou pour les fournisseurs de téléphonie dans le cas où un problème se produirait du côté du fournisseur.
Si vous recevez l'erreur "Fichier introuvable" quand vous tentez de consulter les journaux des appels, cela signifie que ces derniers ont été automatiquement supprimés (notez que les journaux des appels sont conservés au maximum 1 mois par notre fournisseur en téléphonie).

Filtre et recherche

Il est possible de filtrer les détails d'un appel en utilisant divers paramètres : 
  • Date de l'appel
  • Employé
  • Numéro de téléphone du portail
  • Téléphone
  • Type d'appel
  • Statut 
  • Enregistrement de l'appel
  • Durée de l'appel
  • Coût
  • CRM (enregistrement CRM connecté)
Cliquez sur la zone de recherche pour ouvrir le menu des filtres. Utilisez l'option Ajouter un filtre pour ajouter plus de champs au widget de filtrage :

Call details_4.png

Cliquez sur l'icône Paramètres pour accéder à l'option Appliquer pour tous. Cela permet d'enregistrer la configuration du filtre pour tous les comptes d'utilisateurs. 

Configurez les colonnes de la liste des appels grâce à l'icône Paramètres au-dessus de la liste. Sélectionnez les champs que vous voulez ajouter aux colonnes de la liste et cliquez sur Appliquer. L'option Appliquer pour tous permet d'enregistrer la configuration des colonnes de la liste des appels pour tous les utilisateurs du compte. 

Call details_5.png

Veuillez noter que vous pouvez utiliser le filtrage et la recherche de mots clés pour améliorer les résultats de la recherche. 

Enregistrements d'appel

Les enregistrements d'appel sont également disponibles ici. Utilisez Lecture pour lire l'enregistrement, ou la Flèche de téléchargement pour le télécharger sur votre ordinateur. 

Call details_6.png

Exporter vers Excel

Vous pouvez utiliser l'option Exporter vers Excel située à droite au-dessus de la liste des détails de l'appel pour exporter toutes les statistiques de l'appel vers un document Excel. 

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