top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Détails des appels

Vous pouvez trouver les détails des appels téléphoniques dans la section Téléphonie - Détails des appels.

Ici, vous pouvez accéder aux statistiques des appels (statut de l'appel, type, durée, enregistrement CRM connecté, coût, évaluation), aux enregistrements et aux logs (colonne des détails).

Afficher les logs d'appels

Les logs (journaux) d'appels sont des données techniques et statistiques collectées pour les appels téléphoniques effectués sur votre compte.

Pour ouvrir le log d’appels, cliquez sur l'icône dans la colonne Détails :

Si vous ne voyez pas la colonne Détails, cliquez sur le bouton Icône d'engrenage - cochez Détails et cliquez sur Appliquer.

Les journaux (logs) d'appels sont des informations techniques sur vos appels qui peuvent être demandées par notre équipe d'assistance en cas de problèmes de téléphonie.

Si vous recevez une erreur "Fichier introuvable" lorsque vous essayez d'afficher les journaux d'appels, cela signifie que les journaux ont été supprimés automatiquement (les journaux d'appels sont stockés pendant au plus 1 mois par notre fournisseur de téléphonie).

Filtre et recherche

Vous pouvez filtrer les détails de l'appel par différents paramètres :

  • Date de l'appel
  • Employé
  • Numéro de téléphone du compte
  • Téléphone
  • Type d'appel
  • Statut
  • Enregistrement de l'appel
  • Durée de l'appel
  • Coût
  • CRM (enregistrement CRM connecté)

Cliquez sur la barre de recherche pour ouvrir le menu du filtre. Utilisez l'option Ajouter un champ pour ajouter d'autres champs au widget de filtre :

Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage pour accéder à l'option Appliquer pour tous - cette option permet d'enregistrer la configuration du filtre pour tous les utilisateurs du compte.

Enregistrement des appels

Des enregistrements d'appels sont également disponibles ici. Cliquez sur le bouton Lecture pour lire l'enregistrement, ou la flèche de téléchargement pour le télécharger sur votre ordinateur.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Enregistrement des appels.

Exporter vers Excel

Vous pouvez utiliser l'option Exporter vers Excel située dans le coin droit au-dessus de la liste des détails de l'appel pour exporter les détails de l'appel vers Excel.

Pour en savoir plus, lisez l'article - Exporter les détails des appels.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué