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Types de campagnes

Évaluation:

Une fois un groupe de clients sélectionné et un nouveau segment créé, vous devez choisir un bon canal de communication.

Marketing CRM propose un ensemble complet d'outils pour interagir avec vos clients.

Veuillez noter que tous les types de campagnes ne sont disponibles que pour les abonnés des offres CRM+, Standart et Professional. Pour en savoir plus, consultez la page des tarifs.

Campagne par e-mail

Messagerie web est l'un des principaux formats de communication avec les acheteurs. Proposez au client d'acheter quelque chose, offrez-lui des réductions personnalisées ou invitez-le à un événement :

Publicité

La publicité est un outil pratique dès qu'il est question de création et de promotion d'offres personnelles sur toutes les plateformes principales, comme Google AdWords et Facebook Ads.

Le principe est très simple : vous choisissez un segment et connectez une audience publicitaire. Bitrix24 transmet la liste des contacts au service publicitaire, et toutes les autres actions se produisent du côté du service.

Vous devez d'abord configurer votre campagne publicitaire et vos audiences du côté du service publicitaire :

Diffusion vocale

Bitrix24 vous permet de faire des appels d'information. Le système transforme automatiquement du texte en une voix et appelle le numéro de téléphone demandé. Par exemple, vous pouvez utiliser cet appel robot pour informer du retour en stock d'un produit ou pour rappeler un rendez-vous.

Pour passer des appels, vous devez configurer la téléphonie à l'avance. Seuls les numéros loués et les connexions PBX via un connecteur SIP sont prises en charge.
Veuillez noter que seulement cinq appels peuvent être passés simultanément. Les autres appels seront passés une fois les appels en cours terminés.

Messageries

Les réseaux sociaux sont un autre moyen de toucher votre public. Si vous avez connecté des canaux ouverts, vous pouvez utiliser les campagnes marketing CRM dans tous les types de messageries : Viber, Telegram, Facebook, Instagram, etc.

Lorsqu'un client accède au canal ouvert, le champ Messenger sera rempli dans son formulaire CRM. La campagne sera envoyée aux prospects et aux clients qui ont rempli ce champ.

Le dernier messenger à partir duquel le client a écrit sera utilisé. Il n'y a aucun moyen d'installer messenger manuellement.

Campagnes par SMS

Un autre bon moyen de contacter vos clients : le SMS. Écrivez un court message à propos de réductions et de promotions, sélectionnez le bon segment, et le système enverra un SMS aux contacts sélectionnés.

Pour chaque campagne par SMS, vous devez d'abord configurer l'intégration du système de messagerie. Veuillez noter que le nombre de messages que vous pouvez envoyer tous les jours dépend de votre fournisseur de SMS. Vous pouvez consulter votre limite actuelle dans Marketing CRM - Paramètres - SMS.

Chaque type de campagne de marketing CRM de Bitrix24 peut être testé avec un numéro de téléphone ou une adresse. Cela vous permet de voir et d'entendre le message que recevront vos clients.

Vous pouvez voir toutes les campagnes créées sur la page Marketing CRM - Campagnes. Pour chaque campagne, une brève information est fournie - statut, actions possibles, lien pour passer aux statistiques, etc.

Créez les offres personnalisées à l'aide de canaux de communication du Marketing CRM de Bitrix24.

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