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Types de campagnes

Évaluation:

Une fois un groupe de clients sélectionné et un nouveau segment créé, nous devons choisir un bon canal de communication.

Pour cela, le marketing CRM propose un jeu complet d'outils pour interagir avec les clients.

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Campagne par e-mails

Les e-mails sont le format de communication avec les clients le plus courant. Vous pouvez utiliser un modèles de marketing CRM standard pour les campagnes par e-mails. Vous pouvez également l'éditer ou en créer un nouveau depuis l'onglet Mes modèles :

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Publicité

La publicité est un outil pratique dès qu'il est question de création et de promotion d'offres personnelles sur toutes les plateformes principales, comme Google AdWords et Facebook.

 N'oubliez pas de configurer votre campagne publicitaire et de cibler des audiences sur les côtés des services mentionnés ci-dessus.
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Diffusion vocale

Bitrix24 vous permet de passer des appels automatiques à vos clients. Le système transforme automatiquement du texte en une voix et appelle le numéro de téléphone demandé. Par exemple, vous pouvez utiliser cet appel robot pour informer du retour en stock d'un produit ou pour rappeler un rendez-vous.

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Le service de téléphonie doit être configuré avant de passer des appels : louez un numéro de téléphone ou connectez un PABX via connecteur SIP. Veuillez noter que seulement cinq appels peuvent être passés simultanément. Les autres appels seront passés une fois les appels en cours terminés.
Messageries

Les réseaux sociaux sont un autre moyen de toucher votre public. Si vous avez connecté des canaux ouverts, vous pouvez utiliser les campagnes marketing CRM dans tous les types de messageries : Viber, Telegram, Facebook, Instagram, etc. 

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Voici le fonctionnement : le texte du message est envoyé au client via le chat. Si le client répond, vous recevez une notification à propos d'un nouveau message dans le canal ouvert.

Campagnes par SMS

Un autre bon moyen de contacter vos clients : les SMS. Écrivez un court message à propos de réductions et de promotions, sélectionnez le bon segment, et le système se charge du reste.

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 Pour chaque campagne par SMS, vous devez d'abord configurer l'intégration du système de messagerie. Veuillez noter que le nombre de messages que vous pouvez envoyer tous les jours dépend de votre fournisseur de SMS. Vous pouvez consulter votre limite actuelle dans Marketing CRM - Paramètres - SMS.
Chaque type de campagne de marketing CRM de Bitrix24 peut être testé avec un numéro de téléphone ou une adresse. Cela vous permet de voir et d'entendre le message que recevront vos clients. 

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