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Augmentation des ventes

Évaluation:

Trouver de nouveaux clients est une tâche compliquée pour tous les commerces, et il est important de savoir travailler avec sa clientèle. Bitrix24 vous propose un outil qui vous aidera à améliorer vos ventes auprès des clients existants : l'Augmentation des ventes.

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Fonctionnement

L'augmentation des ventes crée automatiquement des prospects et transactions répétés.

Par exemple, une école de musique propose des cours de guitare, de batterie et de chant. Cette école organise un cours spécialisé avec le célèbre guitariste Dave Mustaine. L'objectif est donc de vendre des billets pour cet événement à tous les apprentis guitaristes.

Pour cet exemple, nous avons généré transaction + contact pour chaque étudiant et ajouté le champ personnalisé "Cours" au formulaire de transaction.

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Il est maintenant temps d'utiliser l'Amélioration des ventes. Allez dans Marketing CRM > Transactions répétées.

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Commencez par créer un nouveau segment.

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Vous avez besoin d'étudiants en guitare, donc utilisez le filtre et choisissez Guitare dans le champ Cours.

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Enregistrez ce segment, indiquez le Nom de la nouvelle transaction et la file d'attente des responsables dans le champ Affecter à :. Vous pouvez cocher l'option Utiliser uniquement les employés qui ont pointé et ne sont pas en pause.

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Ajoute une description de la tâche. Cette tâche sera affichée sous la forme de commentaire dans le formulaire de transaction.

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Cliquez sur Enregistrer et démarrez l'Amélioration des ventes.

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Terminé ! Bitrix24 va créer des transactions répétées avec un commentaire pour le responsable.

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Allez dans Marketing CRM > Augmentation des ventes pour voir le statut de l'Augmentation des ventes.
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L'Augmentation des ventes est un outil réservé aux abonnés aux offres CRM+, Standard et Professional de Bitrix24.
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