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Configurer une campagne par e-mail personnalisée

Nous avons ajouté de nombreuses options personnalisées aux campagnes de Marketing CRM.

Les paramètres sont des balises #PARAMÈTRE# qui sont remplacées par des données client réelles lors de l'envoi du message.

Comment cela fonctionne

Cliquez sur le bouton trois points à côté du champ Objet - sélectionnez l'élément souhaité : Contact, Société ou Prospect - sélectionnez un paramètre.

Cette balise apparaît dans la ligne d'objet de l'e-mail. Copiez-la et collez-la dans le texte du message.

À quoi servent ces balises ?

Supposons que vous ayez organisé un webinaire. Les personnes qui se sont inscrites au webinaire ont été enregistrées en tant que prospects dans le CRM. Que diriez-vous de leur envoyer un cadeau ?

Vous utiliserez la source du prospect, le nom du client et le nom de la personne responsable de l'abonnement pour personnaliser davantage cet e-mail.

Vous ne pouvez utiliser que des champs standard et y ajouter vos paramètres.

Sélectionnez le segment auquel vous souhaitez envoyer la campagne. Le nombre d'e-mails sera affiché ci-dessous.

Assurez-vous que tout est correct et envoyez des e-mails. Lors de l'envoi, les paramètres seront automatiquement remplacés par les données du formulaire de prospects.

Ainsi, l'e-mail sera adressé à différentes personnes :

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Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué