top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Créer un nouveau modèle de campagne marketing

Évaluation:
Vous pouvez créer un nouveau modèle depuis Marketing CRM > Mes modèles > Créer un modèle :


Create new marketing campaign template_1.png


Vous pouvez sélectionner un des modèles disponibles et l'éditer (si vous avez besoin d'un modèle témoin vide, vous pouvez simplement supprimer les contenus du modèle et personnaliser à votre goût). Utilisez les sections Blocs et Styles pour personnaliser votre modèle. Faites simplement glisser les blocs sur le modèle pour les ajouter :

Create new marketing campaign template_2.png

Enregistrez votre modèle. Vous pouvez maintenant le trouver sous les modèles Bitrix24 standards. Par exemple, allez dans Accueil > Marketing par e-mail :

Create new marketing campaign template_3.png

Descendez jusqu'à Mes modèles pour les trouver :

Create new marketing campaign template_4.png

Cliquez sur le modèle pour l'ouvrir. Sélectionnez le segment destinataire et éditez le modèle si nécessaire avant de l'Enregistrer :

Create new marketing campaign template_5.png

Votre campagne est prête ! Démarrez-la tout de suite ou programmez-la pour plus tard :

Create new marketing campaign template_6.png

Allez dans Marketing CRM > Campagnes pour trouver les outils principaux de la campagne :
  • Actions (onglet Envoyer maintenant)
  • Statut (que la campagne soit prête à être lancée ou qu'elle ait déjà été lancée)
  • Statistiques (cliquez sur une option de statistiques de campagne individuelle pour en ouvrir les détails).
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.