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Bitrix24Help

Exigences techniques du module « Téléphonie »

Si vous rencontrez des problèmes avec la téléphonie de Bitrix24, veuillez vérifier les exigences suivantes :

  1. Vitesse de la connexion Internet - pas moins de 128 Kbps (Kilobits par seconde) pour chaque conversation.
  2. Navigateurs Internet recommandés :
    • Mozilla Firefox
    • Google Chrome
    • Edge
    • Safari

    En savoir plus sur les navigateurs pris en charge dans le guide du Voximplant Web SDK.

    Nous ne garantissons pas le bon fonctionnement de téléphonie de Bitrix24 si vous utilisez un autre navigateur.

  3. Si vous utilisez l'application de bureau Bitrix24 pour les appels, elle doit être la version 7 ou plus récente.
  4. La technologie WebRTC utilise le protocole https. Ainsi, vous devez obtenir un certificat SSL de confiance pour passer des appels vocaux et des appels vidéo via une application de bureau. Un certificat auto-signé peut entraîner un travail incorrect. Cela s'applique à la version cloud de Bitrix24 avec son propre domaine et à la version On-Premise.
  5. Pour passer des appels, vous devez connecter un casque ou un téléphone SIP configuré.
  6. Si vous utilisez des téléphones SIP et une distribution d'appels de type « À tout le monde », les appels entrants ne peuvent pas être transférés vers plus de 10 téléphones (appareils). C'est la limitation de Voximplant.
  7. Les paramètres de réseau local doivent être effectués. Vous pouvez obtenir une liste de paramètres du support Bitrix24.
  8. Voximplant prend en charge les codecs : G711 (u-law and a-law), Opus, ILBC, H.264, VP8.
  9. Test de qualité d'appel. Suivez ce lien pour tester la qualité des appels : https://echo.voximplant.com/iframe.html

    Ce test vous aide à vérifier :

    • Version du navigateur
    • Charge SDK
    • Accès au microphone
    • Identification
    • Qualité de la connexion

    Si un problème survient pendant le test, il vous sera proposé des solutions possibles. Vous pouvez alors redémarrer ce test pour vous assurer que tout soit en ordre.

  10. Le logiciel de blocage des publicités utilisé dans votre navigateur ou votre antivirus peut également bloquer les appels. Ajoutez simplement votre adresse de compte Bitrix24 et appelez le site web de test de qualité aux exceptions de ce logiciel.
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