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Files d'attente

Évaluation:


Pour créer une file d'attente, ajoutez-la aux paramètres de numéro de téléphone et le système distribuera automatiquement les appels reçus aux utilisateurs indiqués. Utilisez l'option Transférer vers la file d'attente de la page de configuration du numéro de téléphone. 


Les files d'attente peuvent être créées dans l'option Transférer vers la file d'attente sur la page de configuration du numéro de téléphone ou sous Téléphonie>Groupes :

Queues_1.png

Paramètres de la file d'attente :

Queues_2.png

Sélectionnez les utilisateurs Bitrix24 qui peuvent répondre aux appels. Utilisez l'onglet Ajouter pour ajouter de nouveaux utilisateurs à la file d'attente. 

Indiquez la méthode de distribution des appels :
  • De manière égale : l'ordre des employés n'a pas d'importance. Les appels sont distribués pour que chaque employé reçoive approximativement le même nombre d'appels. 
  • Exactement comme dans la file d'attente : l'ordre des employés importe. Un appel reçu suit la file d'attente jusqu'à ce qu'un employé réponde. Veuillez noter que la file d'attente infinie est indisponible dans ce mode.
  • À tout le monde : tous les employés disponibles et dans la file d'attente reçoivent l'appel. Veuillez noter que ce mode active la file d'attente infinie.
Indiquez le nombre de tonalités à attendre avant de transférer l'appel vers l'utilisateur suivant dans la file d'attente : 2-7 tonalités.

Traitement des appels manqués

Queues_3.png
Définissez l'action que le système doit effectuer si personne ne répond à l'appel :
  • Activer la messagerie vocale
  • Transférer l'appel à un employé
  • Transférer l'appel au numéro spécifié
  • Renvoyer en file d'attente
  • Transférer à un autre groupe de file d'attente
  • Terminer l'appel

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