top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Configurer la musique d'attente

Vous pouvez configurer votre propre musique d'attente pour chaque numéro loué ou pour chaque connexion SIP (PBX) :

  • Message d'accueil
  • Avertissement de début d'enregistrement d'appel
  • Musique d'attente
  • Mélodie de file d'attente
  • Sonnerie d’attente
  • Messagerie vocale
  • Musique de début d'évaluation de qualité (l'évaluation de la qualité n'est disponible que dans la téléphonie avancée)
  • Tonalité de fin d'évaluation de qualité (l'évaluation de la qualité n'est disponible que dans la téléphonie avancée)

Pour télécharger votre propre mélodie, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Ouvrez la section pour configurer un numéro ou une connexion PBX SIP. De plus, dans l'onglet Musique d’attente, vous pouvez sélectionner une mélodie d'accueil et sélectionner la langue des mélodies prédéfinies :
  2. Pour afficher toutes les musiques disponibles, cliquez sur le bouton Afficher d'autres musiques.
  3. Ici, vous pouvez télécharger vos propres mélodies, ainsi que renvoyer les mélodies par défaut.
Remarque !
  • Exigences pour le fichier téléchargé : MP3. pas plus de 2 mb, Mono.
  • Vous ne pouvez pas supprimer les mélodies prédéfinies, vous ne pouvez les remplacer que par les vôtres. Si vous souhaitez que le client n'entende que des sonneries au lieu d'un message vocal, vous devez télécharger votre propre mélodie avec des sonneries.
  • Après avoir téléchargé vos propres mélodies, cliquez sur le bouton Enregistrer, sinon les modifications ne seront pas appliquées.
  • Si vous devez télécharger une mélodie de répondeur pour la lecture en dehors des heures de travail, elle est téléchargée dans un onglet séparé Heures de travail des paramètres de connexion.
Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué