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Transcription de l'appel

En plus de l'enregistrement des appels, vous avez la possibilité d'obtenir une transcription d'appel au format texte. Cette option permet de transcrire les appels dans l'une des 80 langues disponibles.

Comment configurer la transcription des appels

  • Accédez à la section Téléphonie - Connexion - Configurer les numéros (connexion)
  • Cliquez sur Enregistrement et évaluation
  • Activez l'option Enregistrer les enregistrements de tous les appels
  • Activez l'option Transcrire l'enregistrement de l'appel
  • Choisissez la langue de transcription par défaut.
La transcription des appels est un service complémentaire payant. Les fonds seront débités de votre compte de téléphonie après chaque appel.

Veuillez noter que l'option Transcription de l’appel fait partie de la Téléphonie avancée, disponible pour les abonnés aux plans commerciaux Bitrix24.

Comment cela fonctionne

Après avoir configuré la transcription des appels, vous pourrez trouver tous les appels entrants et sortants dans la section Détails des appels. Vous y trouverez le fichier de l'enregistrement de l'appel (au format mp3 que vous pouvez lire ou télécharger) et l'icône du texte de transcription.

Remarques :
  • le système peut mettre entre 20 et 80 secondes pour transcrire un appel, selon la durée de l'appel ;
  • la transcription d'appels est appliquée uniquement aux nouveaux appels, pas aux anciens ;
  • la transcription d'appels est appliquée à tous les appels. Vous ne pouvez pas juste sélectionner les conversations qui vous intéressent.

Vous pouvez effectuer des recherches dans les textes des transcriptions ! Vous pouvez trouver les informations importantes grâce à des mots clés.

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Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué