En plus de l'enregistrement des appels, vous avez la possibilité d'obtenir une transcription d'appel au format texte. Cette option permet de transcrire les appels dans l'une des 80 langues disponibles.
Comment cela fonctionne
Accédez à la section Téléphonie – Connexions - Configurer les numéros, sélectionnez la connexion souhaitée dans le menu :
Ensuite, dans les paramètres du numéro, dans l'onglet Enregistrement et évaluation, cochez la case Transcrire l'enregistrement de l'appel et sélectionnez la langue de transcription.
Après avoir configuré la transcription des appels, vous pourrez trouver tous les appels entrants et sortants dans la section Détails des appels. Vous y trouverez le fichier de l'enregistrement de l'appel (au format mp3 que vous pouvez lire ou télécharger) et l'icône du texte de transcription.
Vous pouvez effectuer des recherches dans les textes des transcriptions ! Vous pouvez trouver les informations importantes grâce à des mots clés.
Le coût de la transcription est automatiquement débité de votre solde de téléphonie. La transcription est activée pour toutes les conversations à la fois, vous ne pouvez donc pas sélectionner un seul enregistrement pour la transcription.