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Transcription de l'appel

En plus de l'enregistrement des appels, vous avez la possibilité d'obtenir une transcription d'appel au format texte. Cette option permet de transcrire les appels dans l'une des 80 langues disponibles.

Comment cela fonctionne

Accédez à la section Téléphonie – Connexions - Configurer les numéros, sélectionnez la connexion souhaitée dans le menu :

Ensuite, dans les paramètres du numéro, dans l'onglet Enregistrement et évaluation, cochez la case Transcrire l'enregistrement de l'appel et sélectionnez la langue de transcription.

Après avoir configuré la transcription des appels, vous pourrez trouver tous les appels entrants et sortants dans la section Détails des appels. Vous y trouverez le fichier de l'enregistrement de l'appel (au format mp3 que vous pouvez lire ou télécharger) et l'icône du texte de transcription.

Remarque : la transcription prendra du temps, selon la durée de l'enregistrement, cela peut prendre entre 20 et 80 secondes.
Remarque : seuls les nouveaux enregistrements seront transcrits, c'est-à-dire ceux qui apparaissent après l'activation de la fonction de transcription. Les anciens enregistrements ne seront pas transcrits.

Vous pouvez effectuer des recherches dans les textes des transcriptions ! Vous pouvez trouver les informations importantes grâce à des mots clés.

Le coût de la transcription peut être trouvé sur la page de tarification de Voximpant dans la section Features - Speech Recognition. La valeur par défaut est la transcription vocale de Google.

Le coût de la transcription est automatiquement débité de votre solde de téléphonie. La transcription est activée pour toutes les conversations à la fois, vous ne pouvez donc pas sélectionner un seul enregistrement pour la transcription.

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