Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Solde de téléphonie

Lorsque vous accédez à la section Téléphonie, le solde actuel et toutes les connexions de téléphonie sont immédiatement disponibles sur la page principale.

Ouvrez la page CRM - Extensions - Téléphonie - Connexion et cliquez sur le bouton Recharger :

Ensuite, la page de facturation de Voximplant s'ouvre :

Dans la facturation Voximplant, accédez à l'onglet Make payment.

Le montant maximum de la recharge par jour est de 30 USD, le paiement minimum est de 10 USD, le paiement maximum est de 30 USD, les dépenses maximales par jour sont de 100 USD. Pour étendre les limites, contactez le support Voximplant par e-mail - support@voximplant.com. Lors de l'envoi d'une demande, vous devrez spécifier Username et Account Number, ils se trouvent dans le coin supérieur droit du compte Voximplant.

Indiquez la carte et le montant de recharge, puis cliquez sur le bouton Pay. Un reçu (receipt) sera envoyé à l'e-mail spécifié dans l'adresse de facturation indiquant que les fonds ont été crédités avec succès sur le solde.


Si vous devez déterminer le coût d'un appel spécifique dans Bitrix24, accédez à la section Téléphonie - Détails des appels et activez la colonne Coût. Vous pouvez également filtrer les appels par coût, employé, etc. :


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement