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Règles de l'automatisation pour la communication avec les clients

Appel d'information (Robocall)

Cette règle de l'automatisation fera un appel d'information au client et prononcera le texte spécifié.

Par exemple, après la conclusion de la transaction, appelez le client et indiquez d'autres instructions pour le paiement de la facture.

Seuls 5 appels peuvent être effectués en même temps. Les autres appels seront effectués une fois les appels en cours terminés dans l'ordre de la file d'attente.
Pour effectuer des appels, vous devez configurer la téléphonie à l'avance. Seuls les numéros loués et les connexions PBX via un connecteur SIP sont prises en charge.

Envoyer un SMS

La règle envoie un SMS au numéro de client avec le texte spécifié par l'un des fournisseurs.

Le fournisseur doit être pré-configuré. Les paramètres sont décrits en détail dans l’article - Intégration Twilio.

Envoyer un e-mail

Cette règle envoie automatiquement des e-mails aux clients. Ajoutez simplement un titre et un texte.

Par exemple, lors de la conclusion d'une transaction, envoyez au client un e-mail avec un contrat joint.

Message du canal ouvert

La règle envoie au client un message avec le texte spécifié au messenger ou au réseau social à partir duquel il vous a contacté.

À l'aide de cette règle, vous pouvez informer le client de Facebook de votre offre commerciale ou de la nécessité de payer la facture.

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C'est trop compliqué