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Utiliser le serveur SMTP pour envoyer des e-mails

Évaluation:

N'importe quel utilisateur peut envoyer des e-mails en utilisant le serveur SMTP. Il y a deux façons de le faire.

Configurer le serveur SMTP lors de la connexion de la boîte de réception

Vous pouvez configurer les paramètres du serveur SMTP lors de la connexion de votre boîte de réception.

Configurer le serveur SMTP lors de l'envoi des e-mails à partir du CRM

Tout employé peut configurer l'envoi des e-mails via le serveur SMTP lors de l'envoi d'e-mails à partir du CRM.

Cliquez sur Ajouter un expéditeur dans le champ "De" :

Cliquez sur Fournir les détails du serveur SMTP et remplissez tous les champs.

Assurez-vous de spécifier les données du serveur SMTP correctes. Sinon, l'e-mail ne sera pas livré.

Si vous utilisez la version Cloud de Bitrix24 pour envoyer des e-mails via SMTP, le serveur doit prendre en charge SSL.


Paramètres du serveur SMTP

L'option Ajouter l'expéditeur est disponible dans tous les éléments de CRM ainsi que dans les règles d'automatisation et Marketing CRM.

Important !

  • Après avoir configuré le serveur SMTP, les e-mails seront envoyés par les serveurs du service SMTP spécifié.
  • Les paramètres du serveur SMTP sont disponibles pour tout utilisateur.
  • Les limites d’e-mails s'appliquent à cette option.
  • Les serveurs SMTP ont souvent leurs propres limites et restreignent l’envoi en masse, ou ils peuvent bloquer votre compte si ces limites sont dépassées.
  • Vous ne pouvez pas configurer des expéditeurs supplémentaires via votre propre serveur SMTP dans la version On-Premise de Bitrix24.
  • Nous ne recommandons pas utiliser les symboles # et ^ dans les mots de passe, car cela peut causer des problèmes avec les e-mails sortants lors de l'utilisation de certains services SMTP.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

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