top_fr

Nouveautés dans Bitrix24.Messagerie web

Nous sommes heureux de vous présenter les mises à jour de Bitrix24.Messagerie web. Les changements ont affecté à la fois l'apparence et le fonctionnement des compteurs et avec le client de messagerie Bitrix24.

Nouvelle interface

Maintenant, vos dossiers de boîte de réception apparaissent sur la gauche, comme vous le feriez avec d'autres services de messagerie :

De plus, basculer entre les comptes de messagerie est devenu plus pratique, ici, vous pouvez également connecter une nouvelle boîte de réception :

Les e-mails non lus sont désormais mis en évidence non seulement en gras, mais également en couleur :

Nous avons ajouté la prise en charge des émoticônes et des emojis dans les en-têtes, l'expéditeur et le corps des e-mails :

Lorsque vous sélectionnez un dossier sur la gauche, le filtre en haut est automatiquement mis à jour, et vice versa :

Interactions dans la messagerie web

Vous pouvez désormais ouvrir un e-mail de 3 manières : cliquez sur l'expéditeur, cliquez sur l'objet de l'e-mail et double-cliquez sur l'e-mail n'importe où.

La sélection d'un e-mail dans la liste se fait d'un simple clic ou à l'aide d'une case à cocher :

Tous les e-mails sont sélectionnés en même temps, que les e-mails soient masqués ou affichés à l'écran. Auparavant, pour cela faire, vous deviez sélectionner les e-mails téléchargés :

Compteurs

Nous avons repensé les compteurs, l'affichage des e-mails et le transfert des e-mails vers un autre dossier - maintenant, ces actions avec les e-mails se produisent presque instantanément.

Si vous avez plusieurs comptes de messagerie connectés, un compteur rouge apparaîtra au-dessus de la boîte de réception actuelle, indiquant qu'il y a des messages non lus dans d'autres boîtes de réception - de cette façon, vous ne manquerez pas de messages importants lorsque vous travaillez avec plusieurs boîtes de réception :

Chaque dossier de boîte de réception compte et affiche ses messages non lus séparément :

Nous continuons à travailler sur des améliorations et des fonctionnalités supplémentaires de Bitrix24.Messagerie web. Suivez l'actualité.

Cela m'a aidé
Super :)
Cela ne m'a pas aidé
Nous sommes désolés :(
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué
Nous contacter