Pings sont des messages système qui informent les participants d'une tâche d'un changement de sa composition ou de sa date limite.
Les pings vous aident à interroger rapidement l'état des tâches sans ajouter d'informations inutiles. Cependant, ils ne sont pas affichés en permanence dans les commentaires de la tâche. Après lecture, les pings seront immédiatement masqués afin de ne pas vous distraire de votre travail.
Pour envoyer un ping, accédez à la liste des tâches, recherchez celle sur laquelle vous souhaitez demander le statut, cliquez sur les trois barres et sélectionnez Ping.
Le responsable recevra une notification indiquant que vous avez demandé le statut de la tâche.
La demande de statut apparaît également dans la liste des commentaires de la tâche.
Vous pouvez afficher tous les pings envoyés à tout moment. Pour cela faire, dans la tâche, cliquez sur Afficher les pings.
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Pour envoyer un ping, accédez à la liste des tâches, balayez vers la gauche la tâche pour laquelle vous demandez le statut, puis cliquez sur Ping.
Le responsable recevra une notification indiquant que vous avez demandé le statut de la tâche. La même requête sera visible dans la liste des commentaires de la tâche.
Vous pouvez afficher tous les pings envoyés à tout moment. Pour cela faire, dans la tâche, cliquez sur Commentaires - Afficher les pings.