top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Paramètres de messagerie, de signature, de contacts et de liste noire

Après avoir connecté votre boîte de réception à Bitrix24, vous aurez accès à des paramètres de boîte de réception supplémentaires, de la configuration de la signature automatique pour l’e-mail sortant, de la gestion des contacts et de la liste noire.

Pour accéder aux paramètres de messagerie, cliquez sur le bouton Icône d'engrenage.

Vous pouvez spécifier les dossiers à synchroniser, ajouter une signature, gérer les contacts et la liste noire.

Paramètres de la boîte de réception

Vous trouverez ci-dessous la description des options qui n'apparaissent que lors de la connexion d'une boîte de réception.

Pour en savoir plus sur la configuration de la boîte de réception et son intégration avec le CRM, consultez l'article - Intégration des boîtes de réception.

Cliquez sur Configurer les dossiers pour la synchronisation pour sélectionner les dossiers de votre boîte de réception que vous souhaitez synchroniser avec Bitrix24.

Marquez les dossiers nécessaires et indiquez où les e-mails envoyés et supprimés seront stockés.

Ici, vous pouvez également déconnecter la boîte de réception si vous ne souhaitez plus l'utiliser.

Éditer la signature

Choisissez l'option Éditer la signature pour ajouter la signature automatique (par exemple, vos coordonnées) au bas de tous les e-mails que vous envoyez.

Cliquez sur Ajouter la signature et entrez votre texte.

Si vous souhaitez ajouter une image en tant que signature, vous pouvez le faire à l'aide de l'éditeur de signature :

Important ! L'adresse du lien vers l'image doit être directe et publique (accessible de l'extérieur), sinon l'image ne sera tout simplement pas affichée dans l'e-mail. Le lien vers l'image du lecteur Bitrix24 ne fonctionnera pas. Vous pouvez également placer l'image sur votre serveur ou sur un hôte d'image approprié.

Contacts

Lorsque vous rédigez un e-mail, vous spécifiez toujours le nom et l'adresse du destinataire. Après l'envoi de l'e-mail, le destinataire est enregistré dans la section Contacts.

La prochaine fois que vous enverrez un e-mail, vous pourrez sélectionner une adresse dans la section Contacts.

Si vous accédez à la section Contacts, vous pouvez trouver ici le destinataire, modifier son nom et son adresse e-mail, supprimer une adresse inutile ou ajouter manuellement un nouveau contact de messagerie.

Liste noire

Dans cette fenêtre, vous pouvez indiquer les adresses e-mail desquelles vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mails. Ensuite, les e-mails seront automatiquement marqués comme spam.

Vous pouvez spécifier à la fois certaines adresses et certains domaines au format @gmail.com ou gmail.com.

Articles recommandés :

Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué