Après avoir connecté votre boîte de réception à Bitrix24, vous aurez accès à des paramètres de boîte de réception supplémentaires, de la configuration de la signature automatique pour l’e-mail sortant, de la gestion des contacts et de la liste noire.
Pour accéder aux paramètres de messagerie, cliquez sur le bouton Icône d'engrenage.
Vous pouvez spécifier les dossiers à synchroniser, ajouter une signature, gérer les contacts et la liste noire.
Paramètres de la boîte de réception
Vous trouverez ci-dessous la description des options qui n'apparaissent que lors de la connexion d'une boîte de réception.
Cliquez sur Configurer les dossiers pour la synchronisation pour sélectionner les dossiers de votre boîte de réception que vous souhaitez synchroniser avec Bitrix24.
Marquez les dossiers nécessaires et indiquez où les e-mails envoyés et supprimés seront stockés.
Ici, vous pouvez également déconnecter la boîte de réception si vous ne souhaitez plus l'utiliser.
Éditer la signature
Choisissez l'option Éditer la signature pour ajouter la signature automatique (par exemple, vos coordonnées) au bas de tous les e-mails que vous envoyez.
Cliquez sur Ajouter la signature et entrez votre texte.
Si vous souhaitez ajouter une image en tant que signature, vous pouvez le faire à l'aide de l'éditeur de signature :
Contacts
Lorsque vous rédigez un e-mail, vous spécifiez toujours le nom et l'adresse du destinataire. Après l'envoi de l'e-mail, le destinataire est enregistré dans la section Contacts.
La prochaine fois que vous enverrez un e-mail, vous pourrez sélectionner une adresse dans la section Contacts.
Si vous accédez à la section Contacts, vous pouvez trouver ici le destinataire, modifier son nom et son adresse e-mail, supprimer une adresse inutile ou ajouter manuellement un nouveau contact de messagerie.
Liste noire
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