top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Messagerie web dans Bitrix24

Évaluation:

Vous pouvez traiter la messagerie web dans Bitrix24 dans la section Courriel.

Si vous avez une boîte de réception connectée avec Bitrix24, vous accéderez à la liste des messages. Sinon, vous devrez connecter votre adresse e-mail.

Filtres et synchronisation

Vous pouvez filtrer les messages par date, dossier ou par le statut lu/non lu.

Les dossiers personnalisés créés dans la boîte de réception seront également affichés dans Bitrix24.

Cliquez sur le bouton à droite de la barre de recherche pour voir la liste des boîtes de réception connectées ou connectez une nouvelle.

Cliquez sur le bouton Synchronisation pour mettre à jour la liste des messages.

Paramètres de messagerie et liste noire

Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage pour configurer les paramètres de messagerie, la liste noire et éditer la signature.



Paramètres de messagerie web

Voyons les paramètres qui ne peuvent être configurés qu'après avoir connecté votre messagerie web.

Vous pouvez configurer les dossiers pour la synchronisation.

Vous pouvez déconnecter la boîte de réception en cliquant sur Désactiver.



Liste noire

Dans cette section, vous pouvez ajouter des adresses particulières ou un domaine entier à la liste noire. Les messages entrants à partir de ces adresses seront automatiquement marqués comme spam.



Ajouter une signature

Vous pouvez ajouter une signature qui sera automatiquement ajoutée à vos messages sortants. Il suffit de cliquer sur le bouton Icône d'engrenage - Éditer la signature.

Puis cliquez sur le bouton correspondant pour ajouter une nouvelle signature.

Comment envoyer un courier

Cliquez sur Nouveau message.

Ajoutez le destinataire, l’objet et le message et puis cliquez sur Envoyer.

Comment traiter le courier

Les compteurs en haut de la liste des messages indiquent le nombre de messages non traités et non lus.

Vous pouvez voir la liste des messages dans cette section.

Cliquez sur le message pour le lire.

Vous pouvez créer une tâche ou sauvegarder le message dans CRM.

Vous pouvez également répondre, transférer ou supprimer le message.

Vous pouvez effectuer plusieurs actions dans la section Liste de messages.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.