top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Limites tarifaires de la Messagerie Web

Évaluation:

La connexion des boîtes de réception dans Bitrix24 est disponible uniquement pour les abonnés des offres : CRM+, Standard et Professional.

Caractéristiques de stockage des e-mails dans Bitrix24

  • Les e-mails et les pièces jointes non connectés aux tâches ne sont pas supprimés de Bitrix24.
  • Les e-mails liés au CRM sont masqués de la section Messagerie après la période de stockage des e-mails : 30 et 90 jours, selon votre abonnement. Les activités créées à partir de ces messages ne seront pas supprimées.

    Vous pouvez trouver des copies des e – mails CRM dans les Activités - elles sont toujours disponibles et ne sont pas supprimées du CRM.

  • Les e-mails et les pièces jointes non connectés aux tâches seront gardés dans Bitrix24 pour un temps limité : 30 et 90 jours (la période dépend de votre offre), après quoi ils sont supprimés de Bitrix24.
  • Les e-mails seront supprimés de Bitrix24 uniquement, et non de votre service de messagerie.
  • Si votre Version d'essai de 30 jours expire ou si vous passez d'une offre commerciale à une offre gratuite, la synchronisation du courriel est désactivée. Tous les e-mails non connectés aux Tâches ou au CRM seront supprimés.

Limites tarifaires

  1. Boîte de réception par utilisateur :
    • CRM+ : 5 boîtes de réception
    • Standart : 5 boîtes de réception
    • Proffesional : 10 boîtes de réception
    • Démo 30 jours : 10 boîtes de réception
  2. Boîtes de réception partagées :
    • CRM+ : Illimité
    • Standart : Illimité
    • Proffesional : Illimité
    • Démo 30 jours : 3 boîtes de réception
  3. Les e-mails non connectés aux tâches et les e-mails connectés au CRM seront gardés dans Bitrix24 pendant un temps limité (à compter de la date de réception). Ces e-mails seront masqués de la section Messagerie.

    Période de stockage de tous les e-mails :

    • CRM+ : 30 jours
    • Standart : 30 jours
    • Proffesional : 90 jours
    • Démo : 30 jours
  4. La période maximale de recueil des e-mails à partir d'une boîte de réception :
    • CRM+ : jusqu'à 30 jours
    • Standart : jusqu'à 30 jours
    • Proffesional : jusqu'à 90 jours
    • Démo : jusqu'à 30 jours
  5. Limite sur les e-mails sortants (e-mails CRM, e-mails en masse, procédures d'entreprise, règles d'automatisation, etc.) :
    • Free : 1 000 e-mails par mois (seuls les e-mails de CRM ! )
    • CRM+ : 35 000 e-mails par mois
    • Standart : 50 000 e-mails par mois
    • Proffesional : 1 000 000 e-mails par mois
    • Démo : -

Important !

  • Les e-mails qui ne sont pas connectés aux tâches seront supprimés de Bitrix24 uniquement, et non de votre service de messagerie.
  • Si le propriétaire de boîte de réception supprime l'e-mail dans Bitrix24, il sera également supprimé de votre service de messagerie.
  • La messagerie n'est pas disponible pour les utilisateurs des offres Free et Projet+, les prospects et les transactions ne seront pas créés à partir de ces e-mails.
  • Lors de la suppression de tâches, les e-mails qui y sont connectés seront également supprimés de Bitrix24 (y compris les pièces jointes).
  • L'intégration de la messagerie à l'ancienne technologie Send & Save continuera à fonctionner sans modification.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.