top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Limites tarifaires de la Messagerie Web

Évaluation:

La connexion des boîtes de réception dans Bitrix24 est disponible uniquement pour les abonnés des offres : CRM+, Standard et Professional.

Caractéristiques de stockage des e-mails dans Bitrix24

  • Les e-mails et les pièces jointes non connectés aux tâches ne sont pas supprimés de Bitrix24.
  • Les e-mails liés au CRM sont masqués de la section Messagerie après la période de stockage des e-mails : 30 et 90 jours, selon votre abonnement. Les activités créées à partir de ces messages ne seront pas supprimées.

    Vous pouvez trouver des copies des e – mails CRM dans les Activités - elles sont toujours disponibles et ne sont pas supprimées du CRM.

  • Les e-mails et les pièces jointes non connectés aux tâches seront gardés dans Bitrix24 pour un temps limité : 30 et 90 jours (la période dépend de votre offre), après quoi ils sont supprimés de Bitrix24.
  • Les e-mails seront supprimés de Bitrix24 uniquement, et non de votre service de messagerie.
  • Si votre Version d'essai de 30 jours expire ou si vous passez d'une offre commerciale à une offre gratuite, la synchronisation du courriel est désactivée. Tous les e-mails non connectés aux Tâches ou au CRM seront supprimés.

Limites tarifaires

  1. Boîte de réception par utilisateur :
    • CRM+ : 5 boîtes de réception
    • Standart : 5 boîtes de réception
    • Proffesional : 10 boîtes de réception
    • Démo 30 jours : 10 boîtes de réception
  2. Boîtes de réception partagées :
    • CRM+ : Illimité
    • Standart : Illimité
    • Proffesional : Illimité
    • Démo 30 jours : 3 boîtes de réception
  3. Les e-mails non connectés aux tâches et les e-mails connectés au CRM seront gardés dans Bitrix24 pendant un temps limité (à compter de la date de réception). Ces e-mails seront masqués de la section Messagerie.

    Période de stockage de tous les e-mails :

    • CRM+ : 30 jours
    • Standart : 30 jours
    • Proffesional : 90 jours
    • Démo : 30 jours
  4. La période maximale de recueil des e-mails à partir d'une boîte de réception :
    • CRM+ : jusqu'à 30 jours
    • Standart : jusqu'à 30 jours
    • Proffesional : jusqu'à 90 jours
    • Démo : jusqu'à 30 jours
  5. Limite sur les e-mails sortants (e-mails CRM, e-mails en masse, procédures d'entreprise, règles d'automatisation, etc.) :
    • Free : 1 000 e-mails par mois (seuls les e-mails de CRM ! )
    • CRM+ : 35 000 e-mails par mois
    • Standart : 50 000 e-mails par mois
    • Proffesional : 1 000 000 e-mails par mois
    • Démo : -

Important !

  • Les e-mails qui ne sont pas connectés aux tâches seront supprimés de Bitrix24 uniquement, et non de votre service de messagerie.
  • Si le propriétaire de boîte de réception supprime l'e-mail dans Bitrix24, il sera également supprimé de votre service de messagerie.
  • La messagerie n'est pas disponible pour les utilisateurs des offres Free et Projet+, les prospects et les transactions ne seront pas créés à partir de ces e-mails.
  • Lors de la suppression de tâches, les e-mails qui y sont connectés seront également supprimés de Bitrix24 (y compris les pièces jointes).
  • L'intégration de la messagerie à l'ancienne technologie Send & Save continuera à fonctionner sans modification.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué