Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Désactivation des boîtes de réception lors du passage à un tarif inférieur

Dans Bitrix24, le nombre de boîtes de réception qu'un employé peut connecter dépend du plan tarifaire.

Si vous passez à un plan tarifaire avec moins de boîtes de réception par employé, les dernières boîtes de réception connectées seront automatiquement déconnectées.

Tous les e-mails des boîtes de réception désactivées ne seront plus envoyés à Bitrix24, et l'intégration avec le CRM sera désactivée en conséquence : les activités, les prospects ou les transactions, les contacts CRM ne seront plus créés à partir des e-mails.

Si cela se produit, vous pouvez reconnecter la boîte de réception souhaitée, après avoir désactivé les boîtes de réception inutilisées.

Accédez à la section CRM - Extensions - Messagerie web.

Le menu de gauche affiche toutes les boîtes de réception connectées à Bitrix24.

Pour désactiver une boîte de réception inutilisée, accédez à ses paramètres.

Cliquez sur le bouton Désactiver.

Pour connecter une boîte de réception, sélectionnez l'élément Connecter une adresse dans le menu de gauche.

Les dossiers de synchronisation, l'intégration CRM, l'accès des employés à la boîte de réception - tout cela devra être configuré à nouveau, car la boîte de réception est connectée en tant que nouvelle, même si elle a été précédemment configurée et désactivée automatiquement en raison d'un changement de plan tarifaire.

Pour en savoir plus sur la configuration de la boîte de réception, consultez l'article - Intégration des boîtes de réception.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement