Dans Bitrix24, le nombre de boîtes de réception qu'un employé peut connecter dépend du plan tarifaire.
Si vous passez à un plan tarifaire avec moins de boîtes de réception par employé, les dernières boîtes de réception connectées seront automatiquement déconnectées.
Tous les e-mails des boîtes de réception désactivées ne seront plus envoyés à Bitrix24, et l'intégration avec le CRM sera désactivée en conséquence : les activités, les prospects ou les transactions, les contacts CRM ne seront plus créés à partir des e-mails.
Si cela se produit, vous pouvez reconnecter la boîte de réception souhaitée, après avoir désactivé les boîtes de réception inutilisées.
Accédez à la section CRM - Extensions - Messagerie web.
Le menu de gauche affiche toutes les boîtes de réception connectées à Bitrix24.
Pour désactiver une boîte de réception inutilisée, accédez à ses paramètres.
Cliquez sur le bouton Désactiver.
Pour connecter une boîte de réception, sélectionnez l'élément Connecter une adresse dans le menu de gauche.
Les dossiers de synchronisation, l'intégration CRM, l'accès des employés à la boîte de réception - tout cela devra être configuré à nouveau, car la boîte de réception est connectée en tant que nouvelle, même si elle a été précédemment configurée et désactivée automatiquement en raison d'un changement de plan tarifaire.