top_fr

Limites dans le Marketing CRM

Limites des e-mails

Marketing CRM est un outil efficace pour le service client. Mais en raison de la grande base des adresses e-mail des clients, un grand nombre d'e-mails seront envoyés.

Bitrix24 limite le nombre d'e-mails sortants par mois. La limite mensuelle dépend de l'offre que vous utilisez. Veuillez consulter la page des plans pour plus d'informations.

Ces limites s'appliquent à tous les e-mails envoyés depuis votre compte Bitrix24, c'est-à-dire les invitations d'autres utilisateurs, les e-mails de récupération de mot de passe et les campagnes par e-mails.

Cette limite peut facilement être dépassée en cas de campagnes de Marketing CRM actives. Dans ce cas, votre adresse e-mail officielle sera également bloqué, ce qui perturbera définitivement votre travail.

Pour éviter de telles situations, Bitrix24 compte également une limite interne à personnaliser : le pourcentage d'e-mails qui peuvent être utilisés pour le Marketing CRM. Même en cas de campagne par e-mails active, la limite du système ne peut être dépassée.

Comment cela fonctionne

Dans la section Marketing CRM - Paramètres, vous pouvez afficher toutes les limites et suivre les statistiques actuelles.

Par défaut, la limite est de 90 %. Cependant, vous pouvez la modifier à tout moment et même la définir à 100 %.
Par exemple, votre compte dispose d'une limite de 50 000 e-mails par mois. Dans ce cas, vous ne pouvez envoyer que 45 000 e-mails par défaut en utilisant le Marketing CRM. Le reste est laissé pour envoyer tous les autres e-mails.

Lorsque la limite est presque dépassée, le système vous affiche un avertissement au moment de la création d'une campagne par e-mail.

Limites des SMS

Pour la campagne SMS, veuillez intégrer au préalable un service SMS de Market, par exemple - Twilio.

Vos limites pour les SMS que vous pouvez envoyer en une journée dépendent de votre fournisseur de SMS.

Vous pouvez trouver les limites et les statistiques SMS actuelles dans la section Marketing CRM - Paramètres.

Limites de la diffusion vocale

Pour activer les diffusions vocales, louez un numéro de téléphone ou connectez des téléphones SIP à votre compte Bitrix24.

Pas plus de 5 appels peuvent être effectués en même temps. Les limites actuelles pour les diffusions vocales se trouvent dans la section Marketing CRM - Paramètres.

Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué