top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Limite sur les e-mails sortants

Évaluation:

Marketing CRM est un excellent outil pour contacter un client. Mais en raison de la grande base des adresses e-mail des clients, un grand nombre d'e-mails sont envoyés.

Bitrix24 limite le nombre d'e-mails sortants par mois. La limite mensuelle dépend de l'offre que vous utilisez. Veuillez consulter la page des tarifs pour plus d'informations.

Veuillez noter que la limite concerne tous les e-mails envoyés depuis le portail, c'est-à-dire les invitations d'autres utilisateurs, les e-mails de récupération de mot de passe et les campagnes par e-mails.

Cette limite peut facilement être dépassée en cas de campagnes de marketing CRM actives. Dans ce cas, même l'envoi de messages de service sera suspendu, ce qui affectera grandement l'efficacité du travail.

Pour éviter de telles situations, Bitrix24 compte également une limite interne à personnaliser : le pourcentage d'e-mails qui peuvent être utilisés pour le marketing CRM. Même en cas de campagne par e-mails active, la limite du système ne peut être dépassée.

Comment cela fonctionne

Sur la page Marketing CRM - Paramètres, vous pouvez voir l'échelle de division, ainsi que d'évaluer la situation actuelle et le nombre d'e-mails envoyés.

Par défaut, la limite est de 90 %. Cependant, vous pouvez la modifier à tout moment et même la définir à 100 %.

Par exemple, votre compte dispose d'une limite de 5 000 envois d'e-mails par mois. Par défaut, le marketing CRM pourra envoyer seulement 4 750 e-mails. Le reste constitue une réserve pour envoyer d'autres e-mails.

Si vous êtes sur le point de dépasser cette limite, le système vous affiche un avertissement au moment de la création d'une campagne par e-mails.

Articles recommandés :

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.