top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Limite sur les e-mails sortants

Évaluation:
Bitrix24 limite le nombre d'e-mails sortants par mois. La limite mensuelle dépend de l'offre que vous utilisez. Veuillez consulter la page des tarifs pour plus d'informations.
Veuillez noter que la limite concerne tous les e-mails envoyés depuis le portail, c'est-à-dire les invitations d'autres utilisateurs, les e-mails de récupération de mot de passe et les campagnes par e-mails.

La limite peut facilement être dépassée en cas de campagnes de marketing CRM actives. Si tel est le cas, même l'envoi d'e-mails de service se retrouve suspendu. 

Bitrix24 compte également une limite interne à personnaliser : le pourcentage d'e-mails qui peuvent être utilisés pour le marketing CRM. Même en cas de campagne par e-mails active, la limite du système ne peut être dépassée.

Limit on outgoing emails.png 

Fonctionnement

Les informations sur la limite interne à personnaliser sont disponibles sur la page Marketing CRM - Paramètres. Cette page vous permet également de consulter le nombre d'e-mails envoyés et d'évaluer la situation.
 Par défaut, la limite interne à personnaliser est réglée sur 90%. Cependant, vous pouvez la changer à tout moment, voire la régler sur 100%.
Voici un exemple. Supposons que votre portail dispose d'une limite de 5000 envois d'e-mails par mois. Par défaut, le marketing CRM pourra envoyer seulement 4750 e-mails. Le reste constitue une réserve pour envoyer d'autres e-mails.

Si vous êtes sur le point de dépasser cette limite, le système vous affiche un avertissement au moment de la création d'une campagne par e-mails.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.