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Intégration Twilio

Évaluation:
L'intégration Bitrix24/Twilio est maintenant disponible. Envoyez des SMS à vos clients directement depuis votre CRM Bitrix24 ! Vous pouvez configurer votre compte Twilio et l'intégration CRM depuis CRM > Paramètres > Intégration. Voici comment procéder :

Créez un nouveau compte Twilio

  Tout d'abord, vous devez créer un nouveau compte sur Twilio.com (si vous n'en avez pas déjà un) :
  • Remplissez le formulaire d'inscription :


  • Confirmez votre numéro de téléphone (si nécessaire) :

  • Vous allez être redirigé vers la console Twilio d'où vous pourrez récupérer un nouveau numéro de téléphone Twilio :


  • Votre nouveau numéro de téléphone Twilio apparaît dans une fenêtre popup : 


  • Allez dans SMS à programmer > Paramètres > Géo permissions et sélectionnez les endroits où vous allez envoyer des SMS :

  • Allez dans le Tableau de bord de la console twilio et copiez vos ACCOUNT SID et AUTH TOKEN :


Configurez la CRM Bitrix24 et l'intégration Twilio

Allez sur votre compte Bitrix24 > CRM > Paramètres > Intégration > Twilio :



  • Depuis la page Configurer les paramètres de Twilio, saisissez le SID et le jeton Twilio :


  • Une fois l'intégration établie, vous pouvez commencer à envoyer des SMS directement depuis le CRM de Bitrix24 :


Envoyer des SMS depuis Bitrix24

Pour envoyer des messages depuis Bitrix24, ouvrez le profil du client et allez dans la section SMS. Saisissez le texte et cliquez sur Envoyer :



Veuillez noter que si vous utilisez la version de démonstration de Twilio, vous ne pouvez envoyer des SMS qu'à des numéros vérifiés. Vous pouvez vérifier ici les numéros.


Si vous avez plusieurs numéros Twilio connectés au CRM de Bitrix24, vous pouvez choisir le numéro d'envoi des SMS. 

Comment réinitialiser l'intégration Twilio
Vous pouvez réinitialiser à tout moment l'intégration Twilio depuis Paramètres > Intégration > Notifications SMS via twilio.com:



Cliquez sur Paramètres et sélectionnez Réinitialiser les paramètres :


 



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