top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Louer un numéro dans Bitrix24

Louez un numéro pour disposer d'un nombre illimité de lignes entrantes et accéder à des paramètres de configuration de numéro de téléphone étendus (enregistrements d'appels, intégration CRM, routage d'appels, etc.). Vous pouvez également utiliser le numéro loué comme numéro par défaut pour les appels sortants. Vous pouvez louer des numéros de téléphone dans environ 58 pays.

Comment louer un numéro

Accédez à la section Téléphonie - Connexion - Louer un numéro.

Sélectionnez un pays/une région où vous voulez louer un numéro.

Choisissez l'un des types de numéros (les types disponibles peuvent varier pour chaque pays) :

  • Local
  • Mobile
  • Mobile
  • Gratuit
Si vous sélectionnez le type Mobile, vous pouvez effectuer des appels uniquement. Les SMS et les MMS ne sont pas disponibles.
Seul l'administrateur du compte peut louer un numéro de téléphone.

Pour certains pays, vous devez télécharger des documents de vérification pour louer un numéro de téléphone dans la région sélectionnée. Conformément à la législation de certains pays, le fournisseur de téléphonie peut vous demander de fournir des documents juridiques pour utiliser les numéros loués.

Le paiement mensuel et les coûts de connexion possibles seront affichés après que toutes les valeurs de champs soient choisies.

Numéro loué comme numéro par défaut pour les appels sortants

Vous pouvez définir le numéro loué à utiliser comme numéro par défaut pour les appels sortants.

Voximplant (notre fournisseur de téléphonie) commence à facturer l'appel une fois que l'appelé a décroché le téléphone. Ils ne facturent donc pas le temps d'antenne.

Le numéro des appels sortants peut être configuré dans la section Téléphonie - Configurer la téléphonie - Paramètres de téléphonie - Configurer les numéros par défaut - Numéro par défaut pour les appels sortants. Ici, vous pouvez définir l'un des numéros disponibles comme numéro d'appel sortant affiché à vos clients lorsque vous appelez depuis votre Bitrix24 - par exemple vous pouvez remplacer le numéro sortant principal.

Voici une liste d'options disponibles après avoir loué un numéro dans Bitrix24 :
  • lignes téléphoniques entrantes illimitées
  • appels entrants illimités pour chaque ligne
  • extensions internes pour vos employés
  • règles personnalisées pour les appels entrants
  • notifications d'appels manqués
  • enregistrement des appels
  • statistiques sur les appels manqués, entrants et sortants
  • statistiques détaillées pour chaque appel
  • SVI
  • intégration CRM
  • possibilité de connecter des téléphones physiques

Conditions d'utilisation

Le loyer du numéro de téléphone est débité mensuellement de votre crédit de téléphonie. Par conséquent, vous devriez avoir suffisamment de crédit pour louer le numéro(s). L'abonnement au numéro de téléphone est automatiquement renouvelé.

Vous pouvez déconnecter le numéro loué à tout moment ou annuler l'abonnement.

Veuillez noter que le montant que vous avez payé pour recharger votre crédit de téléphonie ne peut pas être remboursé conformément aux conditions d'utilisation. Ce montant ne peut pas non plus être transféré vers un autre compte Bitrix24. Si vous voulez annuler votre compte Bitrix24 et n'avez pas utilisé votre crédit de téléphonie, le montant restant ne peut pas être remboursé.

Articles recommandés :

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué