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Louer un numéro dans Bitrix24

Évaluation:

Si vous n'avez pas loué de numéro dans Bitrix24 ou connecté votre PBX via connecteur SIP, vous ne pouvez que passer des appels sortants. Louer un numéro permet de profiter d'un nombre illimité de lignes destinées aux appels entrants et d'accéder aux paramètres étendus de configuration du numéro de téléphone (enregistrements des appels, intégration CRM, routage des appels, etc.). Vous pouvez louer un numéro de téléphone dans environ 58 pays.

Comment louer un numéro

1. Allez dans Téléphonie>Connexion>Louer un numéro et cliquez sur Connecter.

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2. Sélectionnez le pays

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3. Choisissez un des types de numéro disponibles (les types disponibles peuvent varier d'un pays à l'autre) :

  • Local
  • Mobile
  • National
  • Gratuit
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Le paiement mensuel et les frais de connexion potentiel seront affichés une fois toutes les valeurs des champs choisies.

4. Le système peut demander le téléversement de documents supplémentaires (par ex. : un certificat de domicile, une copie du passeport ou de la carte d'identité) en fonction du pays ou de la région. Veuillez suivre les instructions (la taille de l'image ne peut dépasser 2000px). Les documents envoyés sont généralement traités par Fastcom LLC (notre fournisseur VoIP) sous 2 jours ouvrés.


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Configurer un numéro loué


Une fois le numéro loué, vous avez accès à sa page de configuration.

1. Le routage d'appel entrant vous permet :

Rent a number in Bitrix24_5.png

- De définir le traitement du numéro de poste (message vocal, traitement continu de l'appel, transfert vers un mobile).
- D'utiliser le SVI.
- De vérifier le numéro dans tous les enregistrements CRM (création de nouveaux prospects pour les nouveaux clients, identification des responsables pour les clients existants).
- De transférer un appel entrant vers la file d'attente (vous pouvez ouvrir les paramètres de la file d'attente ici ou via Téléphonie>Groupes).
- D'enregistrer les appels (tous les enregistrements de conversation sont disponibles dans les Statistiques des appels et sont conservés dans le Lecteur d'entreprise, dans le dossier Enregistrements de téléphonie).
- D'évaluer la qualité du service (proposer à un client la chance d'évaluer la qualité du service une fois sa conversation terminée).

2. Réglages de l'heure :

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- Définir les horaires du téléphone (jours de congé, fuseaux horaires, jours fériés, etc.).
- Ajouter le message enregistré en cas de fermeture.

3. Enregistrements d'accueil :

Rent a number in Bitrix24_7.png
- Sélectionnez la langue.
- Chargez votre propre musique ou enregistrement, ou utilisez ce qui est fourni par le système.


Numéro loué pour passer des appels

Vous pouvez configurer un numéro loué pour passer des appels. Dans ce cas, le numéro loué peut être masqué et remplacé par un autre numéro de bureau (quand vous appelez vos clients).

Voximplant (notre fournisseur de téléphonie) commence à facturer les appels au moment où le destinataire décroche. Ils ne facturent donc pas le temps d'attente.
Le numéro des appels sortants peut être configuré dans Téléphonie>Paramètres de téléphonie. Vous pouvez définir ici des numéros qui seront affichés chez vos clients quand vous les appelez depuis Bitrix24. Par exemple, vous pouvez remplacer le numéro système par défaut (le numéro de la station de base).

Voici une liste d'options disponibles après avoir loué un numéro dans Bitrix24 :

  • lignes téléphonique de réception illimitées
  • appels reçus sur chaque ligne illimités
  • extensions internes pour vos employés
  • règles personnalisées pour les appels entrants
  • notifications d'appel manqué
  • enregistrement des appels
  • statistiques sur les appels manqués, entrants et sortants
  • statistiques détaillées pour chaque appel
  • SVI
  • intégration CRM
  • possibilité de connecter des téléphones physiques


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