top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Déconnecter un numéro loué

Évaluation:

1. Vous pouvez toujours déconnecter votre numéro loué de Bitrix24 :

  • Allez dans Téléphonie > Connexion. Dans la colonne Louer un numéro, cliquez sur Déconnecter le numéro à côté de celui que vous voulez déconnecter :

    Disconnect the rented number_1.png

  • Un message de confirmation "déconnexion du numéro" apparaîtra. Veuillez le lire attentivement :
    Veuillez noter que vous ne pouvez pas bénéficier d'un quelconque remboursement de la période de location inutilisée de ce numéro.
    Disconnect the rented number_2.png
  • Vous recevrez également un e-mail de confirmation indiquant que le numéro loué sera déconnecté sous 24 heures.
2. Si vous avez déconnecté le numéro par erreur, vous pouvez le reconnecter dans Téléphonie > Connexion sous 24 heures (le lien sera fourni dans l'e-mail). Un numéro déconnecté peut être reconnecté seulement au bout de 3 mois.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.