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Bitrix24.Documents

Cette nouveauté apparaîtra bientôt sur tous les comptes Bitrix24.

Bitrix24 élargit les possibilités de collaboration et simplifie le travail avec les documents. Dans la section Documents, vous trouverez tous vos documents dans lesquels vous travaillez activement, et vous pouvez également en créer de nouveaux et les éditer conjointement.

La section Documents est disponible sur tous les plans commerciaux.
L'édition collaborative de documents n'est pas disponible sur tous les plans tarifaires Bitrix24. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.

Comment travailler avec des documents

Pour commencer, ouvrez la section Documents dans le menu de gauche de votre compte Bitrix24.

Dans cette section, vous pouvez créer ou ouvrir les documents requis.

Vous trouverez ci-dessous une liste de tous les documents avec lesquels vous avez travaillé. Les documents de la liste sont triés par activité, en haut de la liste, vous verrez les documents qui ont récemment changé.

Un menu contextuel est disponible pour chaque document :

  • Télécharger - en utilisant cette action, vous pouvez télécharger le document requis.

  • Partager - à l'aide de cette action, vous pouvez créer un lien public, copier un lien de téléchargement ou configurer l'accès à un document.

  • Renommer - avec cette action, vous pouvez changer le nom du document.

Travail commun avec des documents

Vous pouvez travailler avec des collègues dans le document et apporter des modifications. Par exemple, vous avez une tâche dans laquelle vous devez corriger certaines données avant de les envoyer au client.

Ouvrez le fichier dans la tâche et cliquez sur le bouton Modifier. Ensuite, vous pouvez apporter ensemble des modifications au document.

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités de l'éditeur, cliquez sur l'onglet Fichier - Aide.

Lorsque vous travaillez sur un document, vous pouvez également le partager avec d'autres employés ou configurer l'accès public.

Accès public

Cette option vous permet de configurer l'accès public pour votre document. Vous pouvez définir une limite de temps, protéger le lien par mot de passe et autoriser les utilisateurs externes à modifier votre document.

Lorsqu'un utilisateur externe clique sur le lien, il peut éditer le document avec vous.

Partager avec des utilisateurs

Avec cette option, vous pouvez définir des autorisations de fichiers pour vos collègues.

Sélectionnez l'employé souhaité, définissez les droits d'accès et enregistrez.

L'employé recevra une notification pour connecter votre document.

Lorsque vous avez terminé le travail avec le document, fermez l'éditeur et vos modifications seront enregistrées automatiquement.

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