top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Centre de notifications

Сentre de notifications de chat affiche des messages contextuels des utilisateurs de Bitrix24, ainsi que des informations sur les invitations à un groupe de travail ou à une réunion, annonce de nouveaux «J'aime», informe sur les processus d'affaires lancés, les tâches et autres événements dans Bitrix24. De plus, sur les événements d’Extranet pour les employés qui travaillent avec des partenaires et des clients dans des groupes d'extranet.

Les messages sont affichés dans le coin supérieur droit de la page :

Les notifications de confirmation restent à la session en cours de l'utilisateur afin que l'action dans la notification puisse être effectuée ultérieurement. Pour afficher l'historique des notifications, vous devez cliquer sur le bouton de la barre de notification ou sur le bouton Notifications de la fenêtre de chat :

Pour lire les notifications antérieures, cliquez sur le bouton Charger les notifications antérieures dans la fenêtre de notification.

L'utilisateur recevra une notification de tout message ou commentaire d'une tâche, d'un groupe de travail, de Flux d’activités où il est abonné, indiqué comme destinataire ou mentionné.


Désactiver temporairement les notifications

Vous pouvez désactiver temporairement les notifications contextuelles - définissez le statut Occupé dans le messenger. Toutes les notifications seront silencieuses, vous pouvez les lire dans l'onglet Notifications.

Si vous êtes mentionné dans le message, la notification vous sera toujours affichée, quel que soit le statut défini.


Configuration des notifications

Vous pouvez gérer les notifications dans le menu Réglages de notifications de votre profil ou dans l'onglet correspondant des paramètres du messenger.

Il existe 2 modes de paramètres disponibles - simple et avancé. En mode simple, seul le canal est sélectionné où les notifications seront envoyées – site web, application mobile ou de bureau, e-mail, push. Le mode avancé vous permet de configurer chaque type de notification pour des outils spécifiques, ainsi que le canal de leur réception.

Veuillez noter que les notifications par e-mail sont désactivées par défaut dans la version cloud Bitrix24, mais vous pouvez toujours les activer si vous en avez besoin. Les notifications désactivées ne sont pas enregistrées dans l'historique.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué