Сentre de notifications de chat affiche des messages contextuels des utilisateurs de Bitrix24, ainsi que des informations sur les invitations à un groupe de travail ou à une réunion, annonce de nouveaux «J'aime», informe sur les processus d'affaires lancés, les tâches et autres événements dans Bitrix24. De plus, sur les événements d’Extranet pour les employés qui travaillent avec des partenaires et des clients dans des groupes d'extranet.
Les messages sont affichés dans le coin supérieur droit de la page :
Les notifications de confirmation restent à la session en cours de l'utilisateur afin que l'action dans la notification puisse être effectuée ultérieurement. Pour afficher l'historique des notifications, vous devez cliquer sur le bouton de la barre de notification ou sur le bouton Notifications de la fenêtre de chat :
Pour lire les notifications antérieures, cliquez sur le bouton Charger les notifications antérieures dans la fenêtre de notification.
Désactiver temporairement les notifications
Vous pouvez désactiver temporairement les notifications contextuelles - définissez le statut Occupé dans le messenger. Toutes les notifications seront silencieuses, vous pouvez les lire dans l'onglet Notifications.
Configuration des notifications
Vous pouvez gérer les notifications dans le menu Réglages de notifications de votre profil ou dans l'onglet correspondant des paramètres du messenger.
Il existe 2 modes de paramètres disponibles - simple et avancé. En mode simple, seul le canal est sélectionné où les notifications seront envoyées – site web, application mobile ou de bureau, e-mail, push. Le mode avancé vous permet de configurer chaque type de notification pour des outils spécifiques, ainsi que le canal de leur réception.