top_fr

Centre de notifications

Сentre de notifications de chat affiche des messages contextuels des utilisateurs de Bitrix24, ainsi que des informations sur les invitations à un groupe de travail ou à une réunion, annonce de nouveaux « J'aime », informe sur les processus d'affaires lancés, les tâches et autres événements dans Bitrix24. De plus, sur les événements d’Extranet pour les employés qui travaillent avec des partenaires et des clients dans des groupes d'extranet.

Les messages sont affichés dans le coin supérieur droit de la page :

Afficher les notifications

Pour afficher l'historique des notifications, cliquez sur le bouton du panneau de notification ou dans la fenêtre de chat sur le bouton Notifications. En haut de la liste se trouvent les dernières notifications :

L'utilisateur recevra une notification de tout message ou commentaire d'une tâche, d'un groupe de travail, de Flux d’actualités où il est abonné, indiqué comme destinataire ou mentionné.

Par défaut, l'option Lecture automatique des notifications est activée dans les paramètres de chat - seules les notifications visibles à l'écran sont lues. De cette façon, vous ne manquerez aucune notification !

S'il y a beaucoup de notifications et que vous devez les lire toutes à la fois (réinitialiser le compteur de notifications), il y a un bouton supplémentaire pour cela Lire tout :

Vous pouvez également modifier le statut Lu manuellement - double-cliquez sur la notification et elle redevient non lue, et vice versa.

Filtrer les notifications

Dans le centre de notifications, vous pouvez filtrer et rechercher les notifications – par type, par texte et par date. Pour cela faire, cliquez sur le bouton spécial Ouvrir le filtre :

Désactiver temporairement les notifications

Vous pouvez désactiver temporairement les notifications contextuelles - définissez le statut Occupé dans la messagerie. Toutes les notifications seront silencieuses, vous pouvez les lire dans l'onglet Notifications.

Si vous êtes mentionné dans le message, la notification vous sera toujours affichée, quel que soit le statut défini.

Ne pas déranger et Assistant de concentration

L'application Bitrix24 a ajouté la prise en charge des modes Ne pas déranger pour macOS et Assistant de concentration pour Windows - lorsque ces modes sont activés, toutes les notifications Bitrix24 seront bloquées, comme si vous aviez activé le statut manuel dans le chat Ne pas déranger. Si vous mentionnez explicitement un employé dans le chat, une telle notification sera affichée.

Pour prendre en charge les modes Ne pas déranger pour macOS et Assistant de concentration pour Windows, vous devez utiliser Bitrix24 version 12 et supérieure.

Configurer les notifications

Vous pouvez gérer les notifications dans le menu Réglages de notifications de votre profil ou dans les paramètres de messagerie dans l'onglet correspondant.

Il existe 2 modes de paramètres disponibles - simple et avancé. En mode simple, seul le canal est sélectionné où les notifications seront envoyées – site web, application mobile ou de bureau, e-mail, push. Le mode avancé vous permet de configurer chaque type de notification pour des outils spécifiques, ainsi que le canal de leur réception.

Veuillez noter que les notifications par e-mail sont désactivées par défaut dans la version cloud Bitrix24, mais vous pouvez toujours les activer si vous en avez besoin. Les notifications désactivées ne sont pas enregistrées dans l'historique.
Cela m'a aidé
Super :)
Optionnel :
Commentaires sur l'article
Cela ne m'a pas aidé
Nous sommes désolés :(
Pourriez-vous nous préciser pourquoi :
Commentaires sur l'article
Aide d'un partenaire