Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Comment créer un chat sur une tâche en retard

La date limite dans les tâches est un outil pour contrôler leur exécution. Si le responsable n'a pas le temps de fermer la tâche à la date requise, la tâche est en retard et tous les participants reçoivent des notifications.
Comment spécifier des délais pour une tâche

Vous pouvez discuter du travail sur une tâche après qu'elle soit en retard dans une discussion spéciale. Activez la fonction dans la section Paramètres - Communications - Chats - Créer un chat de tâche en retard pour tous les participants assignés à la tâche.

Un chat sera automatiquement créé pour tous les participants à la tâche si la tâche n'est pas clôturée avant la date limite.

Utilisez le chat pour discuter du travail sur une tâche : clarifiez les raisons pour lesquelles la tâche n'a pas été terminée à temps, fixez une nouvelle date limite, déléguez la tâche ou modifiez la composition des participants.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement