Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Grande mise à jour des chats Bitrix24

Nous avons publié une grande mise à jour des chats Bitrix24. Les changements ont affecté les notifications, les listes de chats, le partage d'écran, les conférences, la synchronisation de disque dans l'application Bitrix24 pour Win et Mac, nous avons augmenté le nombre de participants aux appels vidéo, et également amélioré les chats et les appels dans l'application mobile Bitrix24.

Notifications

La section des notifications a été entièrement repensée, la possibilité de filtrer et de rechercher a été ajoutée - par type de notification, par texte et par date. Pour cela faire, cliquez sur le bouton spécial Ouvrir le filtre :

Désormais, les notifications ne redessinent pas la liste entière - nous avons résolu le problème lorsque vous avez fait défiler jusqu'à la fin de la liste, que quelqu'un vous a écrit et que vous êtes retourné en haut de la notification non lue.

Ajout d'un chargement transparent des notifications lors du défilement vers le bas - plus besoin d'appuyer sur des boutons supplémentaires !

La lecture automatique se produit maintenant uniquement pour les notifications que vous avez vues à l'écran. Auparavant, lorsque vous accédez à la section des notifications, tous les éléments étaient automatiquement lus, même ceux qui se trouvaient loin en bas. Maintenant, ce problème n'est pas là, vous ne manquerez aucune notification !

Si vous avez besoin de lire toutes les notifications, nous avons ajouté un bouton supplémentaire pour Lire tout :

Nous avons également ajouté la possibilité de modifier manuellement le statut Lue - double-cliquez sur la notification, et elle redeviendra non lue et vice versa.

Liste des chats

Auparavant, nous avons téléchargé tous les chats au cours des 30 derniers jours – cela posait certaines difficultés dans l'obtention d'informations, d'un long téléchargement de la liste des chats à l'omission des chats importants après une longue absence dans Bitrix24. Maintenant, il n'y a pas un tel problème, vous pouvez atteindre de très vieux dialogues.

Nous avons ajouté l'affichage de statut de la remise des messages, comme dans les messageries habituelles. Les statuts de la remise sont affichés dans le coin droit de la liste des chats – une coche indique que le message a été remis au serveur et deux coches indiquent qu'il a été lu (pour un chat de groupe : lu par au moins un utilisateur).

Dans les chats de groupe, si le message est envoyé par vous, nous affichons une flèche, si le message est envoyé par un autre utilisateur – nous affichons son avatar. Dans l'application mobile Bitrix24, nous affichons le nom et la première lettre du nom de famille.

Nous avons ajouté un menu spécial pour les utilisateurs invités :

De nouveaux éléments de menu seront disponibles pour les administrateurs et les utilisateurs qui ont invité un nouvel employé :

  • Réinviter - si l'e-mail n'a pas atteint l'utilisateur, vous pouvez renvoyer l'invitation.
  • Annuler l'invitation – cette option vous permet de révoquer une invitation envoyée par erreur.

L'affichage des utilisateurs invités en temps réel a également été ajouté, comme cela a été fait précédemment dans l'application mobile Bitrix24. Pour les utilisateurs de la version web des chats - il y aura une notification J'ai rejoint l'équipe. à côté de l'utilisateur qui a accepté l'invitation et pour les utilisateurs de l'application Bitrix24 pour Win et Mac - sous la forme d'une notification classique.

Sélection d'un thème

Si l'application Bitrix24 pour Win et Mac est installé, un thème clair ou sombre sera automatiquement défini, en fonction du thème installé sur votre Windows ou macOS. Vous pouvez activer cette option dans les paramètres de l'application Bitrix24.

Pour sélectionner automatiquement un thème, vous avez besoin de l'application Bitrix24 pour Win ou Mac version 12 et supérieure.

Ne pas déranger et Assistant de concentration

L'application Bitrix24 a ajouté la prise en charge des modes Ne pas déranger pour macOS et Assistant de concentration pour Windows - lorsque ces modes sont activés, toutes les notifications Bitrix24 seront bloquées, comme si vous aviez activé le statut manuel dans le chat Ne pas déranger. Si vous mentionnez explicitement un employé dans le chat, une telle notification sera affichée.

Pour prendre en charge les modes Ne pas déranger pour macOS et Assistant de concentration pour Windows, vous devez utiliser Bitrix24 version 12 et supérieure.

Raccourcis clavier

Un onglet séparé est apparu dans les paramètres de chat, où vous pouvez afficher tous les raccourcis clavier disponibles :

Dans l'application Bitrix24 pour Win ou Mac version 12 et supérieure, des raccourcis clavier sont disponibles pour les chats et les appels, ainsi que uniquement lorsqu'ils sont mis au point. Dans la version Web, les raccourcis clavier sont disponibles uniquement pour les chats, pour les appels, les raccourcis clavier sont désactivés, car la plupart de ces raccourcis sont des raccourcis système pour le navigateur.

Vous ne pouvez pas encore redéfinir les raccourcis clavier.

Nombre de participants dans les appels

Et enfin, nous avons augmenté le nombre maximum de participants aux appels et conférences à 48 personnes pour la version cloud et la version On-Premise de Bitrix24.

Maintenant, nous affichons autant de participants que possible dans la taille actuelle de la fenêtre du navigateur ou de l'application Bitrix24, nous déplaçons tous les autres participants vers la page suivante - vous pouvez basculer entre les écrans en utilisant une navigation spéciale sur les côtés de la fenêtre d'appel.

Partage d'écran

Nous avons mis à jour le panneau de partage d'écran dans l'application Bitrix24 - nous avons augmenté les boutons et ajouté la possibilité de changer la source de diffusion pendant le partage d'écran sans terminer le précédent :

Un panneau avec un bouton d'arrêt rapide pour le partage d'écran a été ajouté au navigateur :

Indication de désactivation de la caméra

Dans les appels de groupe et les conférences, une indication que l'utilisateur a désactivé la caméra a été ajoutée :

Liste des participants à la conférence

Les conférences ont maintenant une liste des participants et un menu pour les utilisateurs. Grâce au menu, le créateur de la conférence (le propriétaire du chat) peut exclure des participants de la conférence et renommer les invités, et les utilisateurs ordinaires peuvent insérer un nom dans le chat :

Pour les invités à la conférence, deux options de changement de nom ont été ajoutées - les boutons sont disponibles à la fois sur le flux vidéo de l'invité et dans la liste des utilisateurs :

Mises à jour des chats et des appels mobiles

La synchronisation de la liste des chats est devenue plus rapide si vous vous connectez fréquemment à l'application mobile, vous ne le remarquerez probablement même pas.

Nous avons travaillé sur les compteurs - maintenant, ils affichent toujours des valeurs correctes.

Nous avons mis à jour l'apparence des utilisateurs invités, maintenant, il est plus expressif et adapté au style général.

Un appel à un employé (ou à un chat) est désormais disponible immédiatement après son ouverture. Auparavant, il fallait attendre le téléchargement complet de la liste des messages.

Le bouton Appel vous connecte maintenant, immédiatement via Bitrix24. Si vous devez appeler un employé sur un téléphone mobile, vous pouvez le faire en sélectionnant le numéro dans le profil de l'employé :

Auparavant, avec un appel entrant de Bitrix24, un message push était reçu, après quoi un dialogue d'appel s'ouvrait. Maintenant, l'application mobile prend en charge iOS CallKit et les appels Android – cela signifie que vous pouvez répondre aux appels Bitrix24 comme s'il s'agissait d'un appel normal à partir d'un téléphone mobile :

Nous avons mis à jour le système de synchronisation de la liste des messages, il se comporte désormais plus stable avec une mauvaise connexion. Nous avons élaboré l'ordre des messages, implémenté un chargement transparent des messages. Nous avons également apporté un grand nombre de modifications pour la stabilité et la vitesse de travail avec les chats et les appels dans l'application mobile Bitrix24.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Foire aux questions sur Chats et Appels Méthodes de connexion des boîtes de réception dans Bitrix24 Transactions récurrentes Créer et publier des fichiers dans Actualités Accès à Bitrix24 pour l'assistance technique Mises à jour dans les articles et Bitrix24. Juin 2023. Centre de notifications : comment recevoir des notifications d'activité Propriétés et champs des produits dans le formulaire de transaction Nouvelle application de bureau Bitrix24 Actions des processus d'entreprise