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Bitrix24Help

Liste des сonversations

Il y a deux types de liste des conversations selon les actions :

  • Vue par défaut - les conversations sont triées par la date et l'heure du dernier message.
  • Après avoir cliqué sur le champ de recherche - toutes les conversations sont affichées et groupées par le type de chat : Chats publics, Chats privés, Canaux ouverts, Appels téléphoniques, Chats tête-à-tête, Bots de chat, etc.

Vous pouvez contacter n'importe lequel de vos collègues directement à partir de la section Chats tête-à-tête de la liste des conversations. De plus, les membres du groupe de travail peuvent trouver le chat de ce groupe de travail dans la liste des conversations.

Les nouveaux utilisateurs de Bitrix24 sont ajoutés automatiquement à la liste des conversations après avoir été ajoutés à la structure de l'entreprise.

Épingler la conversation

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une conversation dans la liste – cliquez sur Épingler la conversation.

Vous pouvez détacher la conversation de la même manière.

Option de recherche

Cliquez sur le Champ de recherche et commencez à taper le nom de l'utilisateur ou le nom du chat privé/public. Vous recevrez les résultats immédiatement.

Menu Actions

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une conversation pour ouvrir le menu Actions. Vous pouvez : Écrire un message, Épingler la conversation, faire un Appel vidéo, ouvrir le Profil de l'utilisateur ou Cacher le chat.

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Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué