top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Recevoir des notifications par e-mail

Par défaut, vous pouvez recevoir des notifications Bitrix24 sur le site web et sur les applications de bureau. De plus, vous pouvez également recevoir des notifications push sur l'application mobile Bitrix24.

Veuillez noter que les notifications par e-mail sont désactivées par défaut, mais vous pouvez toujours les activer.

Un utilisateur reçoit des notifications par e-mail seulement s'il est hors ligne. Si l'utilisateur est en ligne (le navigateur avec le compte Bitrix24 est ouvert ou l'application de bureau Bitrix24 est lancée), les notifications par e-mail ne sont pas envoyées. De plus, veuillez noter que les notifications par e-mail ne sont pas envoyées immédiatement, elles sont envoyées dans un délai de 10 à 15 minutes.

Activer les notifications par e-mail

Vous avez deux manières d'activer les notifications par défaut :

  1. Cliquez sur votre nom en haut à droite - Réglages de notifications.
  2. Cliquez sur Paramètres - Notifications dans l'application de bureau ou la messagerie web.

Vous pouvez configurer les notifications par e-mail pour des options et outils en particulier grâce au Mode avancé.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué