Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Mise à jour dans les articles - Mai 2021.

En mai, nous avons publié la nouvelle version Bitrix24.Berlin. Les principaux changements ont affecté CRM, Chats et appels, Documents, Projets. Nous avons ajouté plusieurs nouveaux outils, tels que Documents, Superblock sur les sites web, Automatisation intelligente des processus, Actions rapides dans Calendrier et Tâches. De plus, vous avez à votre disposition CRM + Boutique en ligne qui vous aidera avec les ventes en ligne.

Tâches et projets

Groupes de travail

Bitrix24.Drive

Calendriers

CRM

CRM + Boutique en ligne

Chats et appels

Sites web

Messagerie web

Application de bureau

Téléphonie

  • Détails des appels. L'accès à un employé aux détails des appels est accordé par défaut par le rôle Manager et supérieur.
Si vous avez des suggestions ou des demandes concernant le format des articles, cliquez sur Nous contacter et écrivez-nous.

Article recommandé :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Droits d'accès dans les tâches Mise à jour dans les articles - Février 2022. Comment ajouter une absence au tableau Modes du CRM Centre de contact : Instant WhatsApp Supprimer les règles d'automatisation dans CRM et Boutique en ligne Plan de vente Configuration de PayPal CRM : Autres paramètres Optimisation du temps dans les processus d’entreprise