Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Mise à jour dans les articles : Février 2021.

En février, les principaux changements ont affecté les Canaux ouverts, les nouveaux éléments de Flux d'actualités et de la connexion de Facebook à Bitrix24. Nous avons également ajouté de nouveaux articles sur l'utilisation des formulaires web CRM, de réservation de ressources, Google Analytics dans les sites web Bitrix24 et des mises à jour dans les articles actuels.

Flux d'actualités

Nous avons amélioré l'épinglage des messages dans le Flux d'actualités - maintenant, ils ne s'accumulent pas dans une grande liste, mais se réduisent dans une seule fenêtre.

Nous avons également ajouté une nouvelle émotion qui peut être ajoutée à une publication et aux commentaires dans le Flux d'actualités ou dans la tâche.

Articles recommandés :

File d'attente dans Canaux ouverts

Il est désormais possible d'ajouter non seulement des employés spécifiques à la file d'attente d'un canal ouvert, mais également des départements entiers de l'entreprise - il suffit de changer l'onglet dans la fenêtre pour sélectionner l'employé responsable.

De plus, vous pouvez maintenant activer et désactiver le suivi du chat dans les canaux ouverts. L'option est disponible dans l'onglet File d'attente.

Articles recommandés :

Opportunités de vente sur Facebook et Instagram

Nous avons étendu les capacités de Bitrix24 lors de la connexion à Facebook. Désormais, lors de la synchronisation avec Facebook, vous pouvez configurer votre compte Business Manager, votre cabinet de publicité, votre page Facebook et votre Pixel. Et vous pouvez également connecter des opportunités de vente supplémentaires.

La connexion à Facebook peut être configurée lorsque vous travaillez avec différents outils Bitrix24. Par exemple, lorsque vous travaillez avec Marketing CRM, Sales intelligence ou la modification de formulaires web CRM.

Articles recommandés :

Nouveaux articles

Modifications des articles actuels

Liste des articles ayant reçu des modifications importantes :

Si vous avez des suggestions ou des demandes concernant le format des articles, cliquez sur Commantaire et écrivez-nous.

Article recommandé :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment configurer le menu vocal (SVI) dans la téléphonie Configuration de l'heure dans les règles d'automatisation Synchronisation du calendrier avec Android Application de migration Zoho Actualités dans l'application mobile Gestion des cookies Nouveau Bitrix24 Tâches dans Bitrix24 Base de connaissances : Aperçu Résumé de la réunion et création de documents dans les appels vidéo Bitrix24