top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Numéros d'extension pour employés

Évaluation:

Configurez dans Bitrix24 des numéros d'extension pour vos employés. Cela permet d'activer le transfert d'appel vers des employés en particulier (par ex. : quand vos commerciaux reçoivent un appel).

Vous pouvez procéder de 2 manières :

  • Depuis la page de profil de l'employé (éditer le profil) :

    Extension numbers for employees_1.png

  • Depuis Téléphonie>Utilisateurs de téléphonie (option 'modifier') :

    Extension numbers for employees_2.png

    Vous trouverez ici une liste de vos employés. Cliquez sur Modifier pour ouvrir les préférences en téléphonie de l'employé.
    Cette section est disponible uniquement chez les administrateurs du compte Bitrix24.

    Extension numbers for employees_3.png


À l'heure actuelle, vos employés Bitrix24 peuvent s'appeler les uns les autres via le numéro d'extension ou via les appels vidéos et vocaux de la messagerie web ou de l'application de bureau :

Extension numbers for employees_4.png




Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.