Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Basculer un appel sortant de l'appareil vers le navigateur

Si vous disposez d'un appareil SIP connecté, un appel sortant sera effectué par défaut via cet appareil. Mais vous pouvez passer de l'appareil au navigateur ou à l'application Bitrix24 et inversement.

Cette fonction est disponible uniquement avec un numéro loué ou une connexion PBX.

Tout simplement pendant l'initialisation de l'appel sortant, cliquez sur le bouton bleu de l'appareil téléphonique et l'appel sera redirigé vers le navigateur et l'application Bitrix24 :

Si vous souhaitez passer du navigateur au téléphone, cliquez sur le bouton vert de l'appareil téléphonique :

Le paramètre est mémorisé, c'est-à-dire que la prochaine fois qu'un appel sortant de Bitrix24 sera utilisé, l'option qui a été sélectionnée précédemment.

Lors d'un appel entrant, l'appel sera dirigé vers le téléphone, le navigateur et l'application Bitrix24. Où l'opérateur répondra, il y aura une conversation avec le client.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement