top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Problèmes de connexion des téléphones SIP

Évaluation:
Si votre téléphone SIP ne parvient pas à se connecter, veuillez vérifier ce qui suit :
  • Possibilité d'ajouter de longues adresses de serveur. Quand vous connectez un téléphone SIP, dans la page des préférences du téléphone d'un utilisateur, vous devez ajouter les 38 symboles de l'adresse du serveur. Si votre téléphone SIP ne permet pas d'ajouter les 38 symboles, vous ne pouvez pas connecter ce téléphone SIP.
  • Il est préférable d'utiliser les paramètres par défaut d'un téléphone SIP lors de sa connexion. Plusieurs téléphones SIP ne fonctionnent pas quand leurs paramètres par défaut sont modifiés.
  • Il est préférable d'installer la dernière version de vos téléphones SIP. Certains téléphones SIP ne fonctionnent pas si leur dernière version disponible n'est pas installée. 
  • Votre téléphone SIP doit prendre en charge le protocole TCP ou le protocole UDP, étant donné que le serveur ip.b24-xxx-xxxxxxxxxx.bitrixphone.com utilise uniquement ces protocoles. Si votre téléphone SIP prend en charge les deux protocoles, l'UDP est préférable. 
  • Assurez-vous que le serveur STUN soit désactivé dans votre téléphone SIP, étant donné qu'il peut entraîner des problèmes avec le trafic qui passe par le NAT (cela peut entraîner des interruptions de conversation et des coupures d'appel quand un appel est passé). 
  • Assurez-vous que l'option SIP - ALG soit désactivée dans les paramètres du routeur internet de votre bureau. Si l'option est active, elle peut entraîner des interruptions de conversation et des coupures d'appel). 
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.