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Problèmes de connexion des téléphones SIP

Si votre connexion téléphonique SIP n'a pas réussi, veuillez vérifier les points suivants :

  • Possibilité d'ajouter de longues adresses de serveur. Quand vous connectez un téléphone SIP, dans la page des préférences du téléphone d'un utilisateur, vous devez ajouter les 38 symboles de l'adresse du serveur. Si votre téléphone SIP ne permet pas d'ajouter les 38 symboles, vous ne pouvez pas connecter ce téléphone SIP.

  • Il est préférable d'utiliser le téléphone Sip avec ses paramètres par défaut lors de la connexion. Plusieurs téléphones SIP peuvent ne pas fonctionner si leurs paramètres par défaut ont été modifiés.

  • Il est préférable d'installer la dernière version de vos téléphones SIP. Certains téléphones SIP peuvent ne pas fonctionner, car ils n'ont pas été mis à jour.

  • Votre téléphone SIP doit prendre en charge le protocole TCP ou le protocole UDP, car le serveur ip.b24-xxx-xxxxxxxxxx.bitrixphone.com utilise uniquement ces protocoles. Si votre téléphone Sip prend en charge les deux protocoles, alors UDP est préférable.

  • Assurez-vous que le serveur STUN est désactivé sur votre téléphone Sip, car cela peut provoquer des problèmes avec le trafic passant par NAT (il en résulte une interruption de conversation/interruption d'appel lorsque l'appel est effectué).

  • Assurez-vous que l'option SIP - ALG est désactivée dans les paramètres de votre routeur Internet de bureau. Si l'option est active, cela peut entraîner une interruption de conversation/interruption d'appel).
Si vous utilisez des téléphones SIP, vous devez savoir que l'appel ne peut pas être transféré vers plus de 10 téléphones en même temps.
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Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué