top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Paramètres de téléphonie

Les paramètres généraux de téléphonie se trouvent sous Téléphonie - Сonfigurer la téléphonie - Paramètres de téléphonie.

Configurer les numéros par défaut

Ici, vous devez spécifier votre numéro par défaut pour les appels sortants. Votre homologue verra ce numéro lorsque vous l'appellerez en utilisant Bitrix24.

Par défaut, ce numéro sera utilisé par tous les utilisateurs de téléphonie. Mais vous pouvez spécifier des numéros différents pour différents employés dans la section Utilisateurs de téléphonie.

Le numéro sortant principal ne peut pas être utilisé comme numéro par défaut pour les appels sortants. Pour en savoir plus, lisez l'article - Effectuer des appels sortants en utilisant la téléphonie Bitrix24.

Numéro de téléphone de secours

Indiquez le numéro vers lequel un appel sera redirigé si votre compte Bitrix24 n'est pas disponible pour une raison quelconque. Vous devez également sélectionner l'option de connexion téléphonique pour laquelle cette option de transfert d'appel sera utilisée.

Lorsqu'un appel est redirigé vers le numéro de téléphone de secours, vous êtes facturé en fonction de la liste de prix des appels sortants pour l'option de connexion téléphonique sélectionnée.

Configurer l'interface d'appel

Choisissez comment afficher les appels téléphoniques dans Messenger.

Vous pouvez sélectionner Créer un chat séparé pour chaque appel, Créer un chat unique pour tous les appels ou Ne pas afficher les appels téléphoniques dans Messenger.

Intégration CRM

Définissez quand démarrer un nouveau flux de travail de création de prospects - En recevant un appel ou En terminant un appel. Si vous sélectionnez l’option En terminant un appel, la personne responsable sera celui qui répond à l'appel. Si vous sélectionnez l'option En terminant un appel, la personne responsable est celle qui est la dernière personne à parler à un client.

Indicatifs

Configurez Interception des appels dans ce groupe de file d'attente. La saisie du code vous permet d'intercepter un appel sans réponse qui est actuellement acheminé vers un autre utilisateur de téléphonie. Veuillez noter que les utilisateurs ne peuvent pas intercepter les appels en dehors de leur groupe de files d'attente.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Interception des appels dans Bitrix24.

Recharge automatique

Par défaut, cette option est activée. Bitrix24 rechargera automatiquement le solde des crédits de téléphonie s'il descend en dessous du seuil de 3,00 $(3,00 €) ou en dessous du montant requis pour renouveler les services de location de numéros de téléphone. Vous pouvez désactiver cette option dans cette section.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Renouvellement automatique et rechargement de solde.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué