Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Que faire si l'heure de votre compte ne s'affiche pas correctement ?

Que s'est-il passé ?

Pour certains utilisateurs, le fuseau horaire ne s'affiche pas correctement dans Bitrix24. Cette situation a affecté ceux qui utilisent le système d'exploitation Windows 7 et un navigateur basé sur Chromium : Chrome, Microsoft Edge, Opera, Vivaldi.

Ce qu'il faut faire ?

Il y a deux solutions possibles :

  1. Mettez à jour votre navigateur. Il n'y a aucun problème avec le fuseau horaire dans Chromium 90.0.4400. Malheureusement, nous ne pouvons pas influencer les dates de publication des mises à jour du navigateur.

  2. Activez l'heure d'été automatique dans les paramètres de Windows 7. Après cela, modifiez le fuseau horaire en un autre, puis spécifiez à nouveau le bon.
L'application de bureau Bitrix24 utilise le moteur Chromium. Si votre application de bureau n'affiche pas l'heure correctement, utilisez la deuxième solution.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement