top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Que faire si l'heure de votre compte ne s'affiche pas correctement ?

Que s'est-il passé ?

Pour certains utilisateurs, le fuseau horaire ne s'affiche pas correctement dans Bitrix24. Cette situation a affecté ceux qui utilisent le système d'exploitation Windows 7 et un navigateur basé sur Chromium : Chrome, Microsoft Edge, Opera, Vivaldi.

Ce qu'il faut faire ?

Il y a deux solutions possibles :

  1. Mettez à jour votre navigateur. Il n'y a aucun problème avec le fuseau horaire dans Chromium 90.0.4400. Malheureusement, nous ne pouvons pas influencer les dates de publication des mises à jour du navigateur.

  2. Activez l'heure d'été automatique dans les paramètres de Windows 7. Après cela, modifiez le fuseau horaire en un autre, puis spécifiez à nouveau le bon.
L'application de bureau Bitrix24 utilise le moteur Chromium. Si votre application de bureau n'affiche pas l'heure correctement, utilisez la deuxième solution.
Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué