top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Détail des coûts publicitaires Google Ads

Dans les rapports de Sales Intelligence, vous pouvez analyser les dépenses publicitaires d'une source Google Ads. Auparavant, seul le montant total des dépenses était reflété dans les rapports. Vous pouvez maintenant évaluer l'efficacité de chaque campagne publicitaire, voir quels groupes d'annonces ont attiré plus de clients et quels mots clés fonctionnent le mieux.

Avant de commencer à travailler avec des rapports, vous devez configurer une source de trafic et diffuser des annonces. Pour en savoir plus, lisez les articles : Connecter les sources de trafic et Configuration des publicités Google Ads .

Comment fonctionne le détail des dépenses

Accédez à la section Sales Intelligence - Rapports.

Considérez les détails des dépenses Google Ads dans le rapport Traffic ROI. Pour cela faire, sélectionnez la source du trafic et cliquez dessus.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous verrez une liste des campagnes publicitaires et des statistiques les concernant.

Cliquez sur le nom de la campagne publicitaire pour afficher le rapport Performance du groupe d'annonces.

Le rapport vous donne des informations sur les annonces et vous permet d'évaluer celles qui ont généré le plus de trafic et combien cela a coûté.

Pour afficher le rapport par mot clés, sélectionnez l'annonce souhaitée.

Dans le rapport Performance du mot-clé, vous pouvez voir les requêtes de recherche pour lesquelles les clients ont vu votre annonce et les requêtes sur lesquelles ils ont cliqué le plus souvent.

Avec Google Ads, vous pouvez mieux personnaliser vos publicités et attirer de nouveaux clients en réduisant les coûts liés aux publicités inefficaces.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué