La Sales Intelligence dans Bitrix24 permet non seulement d'utiliser les paramètres UTM, mais aussi d'attribuer des numéros de téléphone et des adresses e-mail spéciaux à des sources de trafic pour suivre le parcours client.
Attribuer des numéros de téléphone aux sources de trafic
Cliquez sur Sales Intelligence – Suivi des Appels
Ajoutez un nouveau numéro de téléphone à la liste des numéros de téléphone disponibles pour l'affectation aux sources de trafic.
Par exemple, attribuez le numéro ajouté sur la page Facebook.
Ajoutez ensuite ce numéro sur votre page Facebook. Lorsque vous recevez un appel entrant à ce numéro, la page Facebook s'affiche dans le champ Parcours Client dans le CRM comme point de départ.
Attribuer des adresses e-mail aux sources de trafic
Cliquez sur Sales Intelligence - Courriel.
Ajoutez une nouvelle adresse e-mail à la liste des adresses disponibles pour l'affectation aux sources de trafic.
Sélectionnez l'adresse e-mail ajoutée et assignez-la sur la page Facebook.
Ensuite, ajoutez cette adresse e-mail sur votre page Facebook. Lorsque vous recevez un message entrant à cette adresse e-mail, la page Facebook s'affiche dans le champ Parcours Client dans le CRM comme point de départ.