Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Vérification des numéros utilisés dans Suivi des appels

Dans la section Sales Intelligence - Suivi des appels, vous trouverez tous les numéros de téléphone connectés à Bitrix24. Ici, vous pouvez les affecter à différentes sources de trafic.

Pour plus d'informations, consultez l'article - Attribution des numéros de téléphone et des adresses e-mail.

Vous pouvez également attribuer un numéro manuellement.

Pour le bon fonctionnement du suivi des appels, Bitrix24 doit connaître les informations du numéro qui recevra les appels. Tous les numéros de téléphone ou fournisseurs ne prennent pas en charge cette fonctionnalité. Ainsi, vous pouvez vous assurer que votre numéro est compatible avec l'outil.


Comment cela fonctionne

En cliquant sur n'importe quel numéro de la liste, vous serez redirigé vers la fenêtre de vérification du numéro.

Vous pouvez vérifier manuellement le numéro ou attendre un appel entrant de vos clients (dans ce cas, la vérification du numéro est automatiquement effectuée).

Pour la vérification manuelle, vous devez appeler le numéro connecté à Suivi des appels à partir de n'importe quel autre numéro. Précisez le numéro à partir duquel vous passerez l'appel dans le champ correspondant :

Cliquez sur Démarrer la vérification et passez l'appel.

Attendez quelques tonalités et raccrochez. Si le numéro prend en charge le suivi des appels, vous verrez un message en haut de la fenêtre.

Ainsi, les numéros vérifiés avec succès seront marqués avec un point vert.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement