Vous pouvez attribuer des numéros de téléphone à des sources de trafic dans la Sales Intelligence - Suivi des appels.
Vous pouvez ajouter un numéro manuellement en cliquant sur le bouton Ajouter un numéro.
Les fournisseurs de téléphonie et de numéros de téléphone ne prennent pas tous en charge le suivi des appels, donc vous devez vous assurer que le numéro ajouté prend en charge cette fonction.
Сomment ça marche
Cliquez sur un numéro ajouté et vous accéderez à la page de vérification des numéros.
Vous pouvez vérifier manuellement le numéro ou attendre un appel entrant de vos clients (dans ce cas, la vérification du numéro est automatiquement effectué).
Pour vérifier manuellement le numéro, entrez votre numéro de téléphone dans le champ correspondant.
Cliquez sur le bouton Vérifier et appelez à partir de votre numéro vers le numéro que vous voulez vérifier.
Attendez les premières sonneries et raccrochez. Si le numéro prend en charge le suivi des appels, vous verrez le message concerné.
Ainsi, les numéros vérifiés avec succès seront marqués avec un point vert :