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Plan de vente

Cette option n'est pas disponible sur tous les plans tarifaires Bitrix24. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.

Vous pouvez définir des objectifs des ventes (plan de vente) pour chacun de vos agents de vente et suivre leur progression. Il existe deux types d'objectifs des ventes. Tout d'abord, vous pouvez saisir un certain nombre de transactions gagnées pour une période de temps définie. Ou, si vous préférez, l'objectif des ventes peut être défini comme un volume de ventes requis.

De toute façon, la définition d'objectifs des ventes est un excellent moyen de motiver vos employés et de vendre plus.

Vous pouvez trouver cette option dans la section CRM - Analytique CRM – Ventes - Plan de vente. Cliquez sur Configurer l'objectif des ventes.

Configurez l'objectif des ventes :

  • Sélectionner la période visée - par exemple, un plan de vente pour un mois ou une année entière ;
  • Sélectionner la cible - total des ventes ou nombre de transactions ;
  • Affichage de l'objectif des ventes - par employé, par pipeline ou à l'échelle de la société.

Ajoutez des agents de vente et définissez des objectifs individuels pour eux. Cliquez sur Enregistrer.

Le widget affichera la barre de progression de l'objectif des ventes. Cliquez sur le bouton + à côté d'un nom d'utilisateur pour afficher plus de détails.

Vous pouvez voir les informations sur l'objectif des ventes individuel de cet employé.


Droits d'accès à l’objectif des ventes

Pour configurer l'accès des utilisateurs à l’objectif des ventes, accédez à la section CRM - Paramètres - Droits d'accès - CRM.

Vous pouvez définir le droit d'afficher uniquement vos objectifs, les objectifs du département ou tous les objectifs de l'entreprise. Veuillez noter que la colonne Mettre à jour de l'objectif des ventes permet de créer et d'éditer les objectifs.

J'ai besoin de plus d'informations pour l'analytique, où puis-je les trouver ?

Tous les principaux rapports sont collectés dans une section distincte Analytique CRM. Dans ce bloc, vous trouverez des informations sur les ventes, les clients, l'efficacité des managers et les analyses pour chaque section.

Pour en savoir plus, lisez l'article - Analytique CRM.
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