top_fr

Limites dans Analytique CRM

Analytique CRM n'est pas disponible sur tous les plans tarifaires Bitrix24. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.

Analytique CRM permet de créer une grande variété de rapports : les funnels des ventes, les rapports de performance des employés, etc.

En savoir plus, lisez l’article - Analytique CRM.

Les données des rapports d’Analytique CRM peuvent être filtrées par n'importe quel champ, vous pouvez comparer différentes périodes de rapport, suivre le processus des ventes de la nouvelle étape du prospect à l'étape de transaction gagnée. Tous ces processus surchargent les serveurs.


Lors de la création d'un rapport, le nombre de prospects, de transactions, de contacts et d'entreprises est pris en compte, et ce nombre dépend du plan tarifaire.

Pour en savoir plus, consultez la page des abonnements.

Par exemple, sur le plan Professional, Analytique CRM peut créer un rapport uniquement s'il y a moins de 100 000 transactions, moins de 100 000 prospects, moins de 100 000 contacts et moins de 100 000 entreprises. Si le nombre d'un élément CRM dépasse la limite tarifaire, le rapport ne sera pas généré.

Si les éléments sont supérieurs à 100 000 ?

Vous pouvez supprimer les données anciennes. Par exemple, accédez à la section Transactions et filtrez les transactions par date de clôture.

Maintenant, sélectionnez toutes les transactions trouvées et supprimez-les.


Cela m'a aidé
Super :)
Cela ne m'a pas aidé
Nous sommes désolés :(
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué
Nous contacter