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Limites dans Analytique CRM

Évaluation:
Analytique CRM est disponible pour les abonnés des offres commerciales.

Analytique CRM permet de créer une grande variété de rapports : les funnels des ventes, les rapports de performance des employés, etc.

En savoir plus, lisez l’article - Analytique CRM.

Les données des rapports d’Analytique CRM peuvent être filtrées par n'importe quel champ, vous pouvez comparer différentes périodes de rapport, suivre le processus des ventes de la nouvelle étape du prospect à l'étape de transaction gagnée. Tous ces processus surchargent les serveurs.

Pour cette raison, nous devons limiter le nombre d'éléments dans chaque rapport.

Pour en savoir plus, consultez la page des abonnements.

Par exemple, Analytique CRM peut créer un rapport des transactions si leur nombre est inférieur à 100 000. De plus, pour un funnel des ventes avec conversions, le nombre de prospects et de transactions ne doit pas dépasser 100 000.

Si les éléments sont supérieurs à 100 000 ?

Vous pouvez supprimer les données anciennes. Par exemple, accédez à la section Transactions et filtrez les transactions par date de clôture.

Maintenant, sélectionnez toutes les transactions trouvées et supprimez-les.


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Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué