Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Tendances des ventes

Le rapport Tendances des ventes affiche le pourcentage de transactions gagnées et perdues. Vous pouvez également utiliser ce rapport pour afficher le changement du nombre de ventes au cours des différentes périodes de rapport.


Comment utiliser le rapport

Sélectionnez les champs et spécifiez les valeurs pour filtrer les transactions. Pour sélectionner des champs supplémentaires, cliquez sur Ajouter un champ.

De plus, vous pouvez sélectionner le pipeline des transactions.

Les transactions initiales et répétées sont comptabilisées pour chaque employé.

Les deux premières colonnes affichent les montants des transactions fermées pour la période sélectionnée.

Conversion et Pertes affichent le pourcentage de transactions fermées avec succès et sans succès au cours de la période considérée.

La colonne Dynamiques affiche un changement dans le montant des transactions fermées avec succès par rapport à la période précédente.

Notre évaluation de la dynamique des ventes :
  • Mauvais : dynamique < 0 %
  • Pas mal : 0 % ≤ dynamique ≤ 10 %
  • Bon : 10 % < dynamique ≤ 30 %
  • Excellent : dynamique > 30 %

Vous pouvez déplacer les colonnes dans un ordre aléatoire en utilisant le glisser-déposer.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Analytique CRM Gros clients dans le CRM Limites dans Analytique CRM Plan de vente Période de rapport dans le CRM Limites dans Analytique CRM Rapport de performance individuelle Différence entre l'entonnoir des ventes (avec conversions) et classique