Vous pouvez consulter les rapports analytiques de la Sales Intelligence dans la section CRM Analytics – Sales Intelligence.
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Le premier rapport montre l'efficacité de chaque source de trafic. Quelle source de trafic rapporte plus d'argent ? Quelle source de trafic a un taux de conversion plus élevé ?
Ici, vous pouvez voir une sorte d'entonnoir de ventes, divisé en plusieurs parties. Chaque partie représente une source de trafic. De plus, vous pouvez voir le taux de conversion des ventes.
Par exemple, nous pouvons voir qu'il y a deux clients d'Instagram, ils se sont convertis en transaction. Le taux de conversion d‘Instagram est donc de 246 %.
Vous pouvez également voir ces données dans le tableau :
Ce tableau montre combien de prospects, de transactions et de transactions gagnées ont été générés à partir de chaque source de trafic, un taux de conversion et une somme totale de transactions gagnées.
Rapport de trafic
Le deuxième rapport montre à quel point les managers sont efficaces avec chaque source de trafic.
Ici, vous pouvez voir un entonnoir des ventes et un taux de conversion des ventes.
Ces données sont également présentées dans un tableau. Vous pouvez y voir les informations sur chaque manager.