top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Interchanger des adresses e-mail ou des numéros de téléphone sur le site web

Évaluation:

La Sales Intelligence vous permet de spécifier différents numéros de téléphone ou adresses e-mail sur votre site web pour les différentes sources de trafic.

Comment ça marche

Par exemple, vous avez une page Facebook. Ajoutez le lien de votre site web avec un code UTM spécial à l'information de contact.

Lisez comment utiliser les codes UTM dans l'article - Connecter les sources de trafic

Votre site web a un bloc contenant les données de votre numéro de téléphone et de votre adresse e-mail.

Maintenant, vous devez interchanger cette adresse e-mail et le numéro de téléphone en fonction de la source de trafic pour savoir comment votre client est arrivé au site web.

Interchanger des adresses e-mail ou des numéros de téléphone aux sources de trafic

Tout d'abord, vous devez affecter des numéros de téléphone et adresses e-mail à des sources de trafic.

Lisez plus dans l'article - Attribution des numéros de téléphone et des adresses e-mail

Ouvrez la section Sales Intelligence - cliquez sur Courrier.

Par exemple, assignons une adresse e-mail spéciale à la page Facebook.

Enregistrer les modifications.

Connexion du site web

Ensuite, vous devez connecter votre site web à la Sales Intelligence. Cliquez sur Sales Intelligence - Propre site.

Spécifiez votre adresse de site web - cliquez sur Test site.

S'il y a un widget de site de Bitrix24 ou un formulaire web CRM sur ce site, il sera connecté automatiquement. Pour les autres sites web, vous devez ajouter un code spécial avant la fermeture de tag body.

Bitrix24 détecte automatiquement tous les numéros de téléphone et adresses e-mail sur le site web.

Cliquez sur Afficher sur le site

Il y aura une barre d'outils spéciale au-dessus.

La première liste contient toutes les adresses e-mail et numéros de téléphone détectés. Par exemple, sélectionnez l'adresse courriel et vous verrez où cette adresse est située.

La deuxième liste est nécessaire pour vérifier comment cette page ressemblera pour les clients qui sont venus sur le site web à partir de votre page Facebook. Comme vous pouvez le voir, l'adresse e-mail est remplacé automatiquement.

Résultat

Tout est prêt ! Le client qui clique sur le lien de votre site web sur la page Facebook verra l'adresse e-mail sélectionnée. S'il vous envoie un e-mail, Bitrix24 détectera automatiquement que le client est de Facebook et affichera Facebook - Mail comme un Parcours Client.

Vous pouvez interchanger les numéros de téléphone de la même manière.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.