top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Connecter la boutique en ligne à la Sales Intelligence

Évaluation:

Vous pouvez connecter votre boutique en ligne quelconque (pas forcément créée dans Bitrix24) à la Sales Intelligence. Après avoir configuré la connexion, les commandes des clients effectuées dans la boutique en ligne seront affichées dans le champ Parcours Client et dans les rapports de Bitrix24.

Comment ça marche

Il existe deux méthodes de traiter les commandes de la boutique en ligne dans Bitrix24 :

  • Manuel - les informations des commandes sont ajoutées manuellement dans les transactions de Bitrix24.
  • Automatique - les informations des commandes sont automatiquement ajoutées aux transactions de Bitrix24 à l'aide de REST API.
  • Pour garantir l’utilisation correcte, la transaction doit avoir un champ avec le numéro de la commande (ID de la commande).

    Tout d'abord, vous devez connecter votre boutique en ligne à Bitrix24 dans la section Propre Site.

    Lisez plus dans l'article - Interchanger des adresses e-mail ou des numéros de téléphone sur le site web.

    Cliquez sur Sales Intelligence - Commandes de ma boutique en ligne.

    Sélectionnez un champ de la transaction contenant ID de la commande.

    Ensuite, vous devez ajouter un code spécial sur la page de création réussie ou confirmation de paiement.

    <script>(window.b24order=window.b24order||[]).push({id: "ORDER_ID", sum: "ORDER_TOTAL"});</script>

    Les paramètres ORDER_ID et ORDER_TOTAL doivent être remplacés par des paramètres dynamiques contenant les informations de l'ID de la commande et le montant de la commande.

    Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
    Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
    Ce n'est pas ce que je cherche
    C'est trop compliqué

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

    Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
    L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.