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Analyse des coûts publicitaires dans Sales Intelligence

Sales Intelligence de Bitrix24 vous permet de prendre en compte les budgets consacrés à la publicité ou à l'organisation d'un événement. Et puis vous pouvez comparer les coûts avec les revenus reçus. Ces données sont affichées dans le rapport ROI publicitaire de la section Analytique CRM (ROI "returm on investment") - terme anglais).


Comment cela fonctionne

Par exemple, analysons les coûts publicitaires pour la source de trafic Google Ads. Accédez à la source souhaitée et cliquez sur le bouton Coûts.

Cliquez sur Ajouter et remplissez les champs requis.

Si vous avez activé les budgets dans l'un des services, par exemple, Google Ads, ils seront automatiquement chargés dans les dépenses lors de l'autorisation.
  • Indiquez pour quelle période prendre en compte les dépenses.
  • Saisissez le montant requis et sélectionnez la devise.
  • Activez l’option Calculer automatiquement les actions, si nécessaire.
Actions sont des activités client ciblées. Avec le comptage automatique, il peut s'agir de visites sur le site web, d'appels vers un numéro de téléphone ou de clics sur l'e-mail indiqué sur le site web. Si vous saisissez une valeur manuellement, vous pouvez déterminer indépendamment ce que vous considérez comme une action. Ceci est particulièrement important pour les sources hors ligne. Par exemple, des dépliants, et dans le cas d'une exposition, ce sont des personnes qui y sont venues.
  • Vous pouvez ajouter vos commentaires pour le champ correspondant.

Comment obtenir le rapport de dépenses ?

Si vous avez connecté un compte publicitaire, les informations sur les coûts publicitaires en sont extraites.

Vous pouvez consulter le rapport de dépenses dans la section Analytique CRM – Sales Intelligence - ROI publicitaire. Vous verrez tous les indicateurs clés et évaluerez l'efficacité de votre publicité.

Si plusieurs coûts publicitaires sont ajoutés pour une source, alors ils sont additionnés lors de la construction d'un rapport.

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