top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Analyse des coûts publicitaires dans la Sales Intelligence de Bitrix24

Évaluation:

Vous pouvez analyser le coût de la publicité en utilisant la Sales Intelligence de Bitrix24. Ces données sont affichées dans le rapport du Retour sur Investissement (ROI - terme anglais) de la publicité où vous pouvez voir combien d'argent vous avez dépensé sur les annonces et combien d'argent vous avez gagné.

Comment ça marche

Par exemple, analysons les coûts publicitaires pour la source de trafic Google Ads. Sélectionnez la source de trafic correspondante dans la section Sales Intelligence - connectez-vous à votre compte Google - sélectionnez le compte publicitaire et cliquez sur Coûts.

Lisez plus dans l'article - Connecter les sources de trafic.

Cliquez sur Ajouter et remplissez les champs.

Si le budget d’entreprise est déjà spécifié dans le service connecté comme une source de trafic (par exemple, Google Ads), le coût de publicité pour cette source de trafic est ajouté automatiquement à la Sales Intelligence de Bitrix24.
  • Précisez une plage de dates pour l'analyse des coûts de publicité.
  • Précisez le coût de la campagne.
  • Activez l’option Compter automatiquement le coût par action , si nécessaire.
  • Une Action est une activité que vous voulez que votre client fasse. Activez Compter automatiquement le coût par action , et le système comptera combien de visiteurs sont arrivés sur le site web en cliquant sur le lien spécifique, appelé au numéro de téléphone spécifié sur le site web et cliqué sur l'adresse e-mail. Si vous n'activez pas cette option, vous pouvez décider ce que signifie "action". Par exemple, vous avez imprimé 100 dépliants avec des invitations à visiter votre restaurant. Dans ce cas, chaque dépliant est une "action". Vous devez donc désactiver Compter automatiquement le coût par action et spécifier que le nombre d'actions est de 100.
  • Vous pouvez ajouter vos commentaires pour le champ correspondant.
  • Où pouvez-vous consulter le rapport du Retour sur Investissement de la publicité ?

    Cliquez sur CRM Analytics – Sales Intelligence - ROI de la publicité pour voir le rapport.

    Si vous avez ajouté plusieurs coûts publicitaires pour une source de trafic, ces coûts seront résumés dans le rapport du Retour sur Investissement de la publicité.

    Vous pouvez également ajouter des coûts publicitaires au rapport en cliquant sur le bouton Ajouter.


    Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
    Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
    Ce n'est pas ce que je cherche
    C'est trop compliqué

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

    Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
    L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.