top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Outils commerciaux

Évaluation:

Vous pouvez inviter un nombre illimité d'utilisateurs à votre compte Bitrix24. Ils pourront tous communiquer gratuitement dans le Flux d'activités, discuter dans le chat et utiliser d'autres moyens de communication.

Les abonnés des offres Free, CRM+, Project+ et Standard disposent d'un accès limité aux outils commerciaux :

  • Version gratuite (Free) : 12 utilisateurs peuvent accéder aux outils commerciaux ;
  • Offre CRM+ : 6 utilisateurs peuvent accéder aux outils commerciaux ;
  • Offre Projet+ : 24 utilisateurs peuvent accéder aux outils commerciaux ;
  • Offre Standart : 50 utilisateurs peuvent accéder aux outils commerciaux.
Les abonnés de l'offre Professional de Bitrix24 ne subissent aucune limitation au niveau des outils commerciaux. Pour plus de détails, veuillez consulter notre page des tarifs.

Les outils commerciaux sont des fonctions plus complexes de Bitrix24 qui facilitent grandement le travail quotidien. Il s'agit de CRM, Tâches et Projets, Calendrier, Drive, Téléphonie et Processus d'entreprise.

Important ! Si vous avez invité un utilisateur externe (l'utilisateur Extranet) à votre compte Bitrix24, il est considéré comme étant un utilisateur d'outils commerciaux.

Gérer les accès des utilisateurs aux outils commerciaux

Par défaut, les 12, 24 ou 50 premiers utilisateurs (selon l’abonnement) auront accès aux outils commerciaux.

Les administrateurs du compte Bitrix24 ont accès à une section spéciale sous Abonnement - Outils commerciaux d'où ils peuvent gérer les accès des utilisateurs.

Utilisez les onglets Supprimer et Ajouter un employé pour éditer la liste des utilisateurs.

Important ! La liste des utilisateurs d'outils commerciaux ne peut être modifiée qu'une fois par jour !
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.