top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Appels aux numéros de poste

Dans Bitrix24, chaque employé peut se voir attribuer un numéro supplémentaire. Cela vous permettra d'appeler directement cet employé sans attendre une redirection par un autre opérateur. Dans le formulaire CRM, vous pouvez également remplir le champ avec le numéro de téléphone du client avec le numéro de poste et appeler directement le client.

Numéro de poste de l'employé

Le numéro de poste peut être modifié dans le profil de l'employé :

Vous pouvez également accéder à la section Téléphonie – Configurer la téléphonie - Utilisateurs de téléphonie et modifier le numéro de poste :

Un numéro de poste ne peut pas contenir plus de quatre chiffres (XXXX).

N'oubliez pas d'activer l'option Routage d'appel entrant - Traitement des numéros de poste dans les paramètres du numéro :

Après avoir écouté la mélodie de bienvenue, le client peut composer le numéro de poste qu'il connaît.

Numéro de poste dans le formulaire CRM

Vous pouvez enregistrer le numéro de téléphone du contact du client dans le formulaire CRM avec un numéro de poste - il suffit de saisir le symbole après le numéro principal ; (point-virgule) ou # (hashtag).

Un appel sortant vers un tel numéro est également pris en charge par la téléphonie de Bitrix24.

Articles recommandés :

Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué